Horodateur payé mais pas reçu de ticket, alors redevance 25€ reçue!

Traitée par Test-Achats

Indigo Park Belgium


Cette plainte est Publique

  • F. L. A Indigo Park Belgium

    Bonjour, Voici le mail envoyé en contestation AVANT que je ne reçoive la redevance de 25€ à payer car je voulais déjà me justifier et éviter de recevoir l'amende, finalement quand même reçue: Concerne: Api Services- Bon de redevance STREETEO du 30/11/2018 – CONTESTATION Par la présente je conteste FORMELLEMENT le bon de redevance de 25€ reçu ce vendredi 30/11 à 11h44! (En annexe) En effet, j’ai payé 2,30€ à la borne à 11h23. J’avais droit au stationnement jusqu’à 13h08. Je n’ai pas reçu le ticket après avoir appuyé sur le bouton vert une première fois! Après avoir appuyé une deuxième fois, j’ai reçu un ticket autorisant le parking 1/4h gratuitement! (Voir annexe) En voyant cela, j’ai mis ce ticket à vue dans ma voiture, ainsi qu’un mot expliquant que j’avais payé mais pas reçu le ticket!! (En annexe) Je vous prie donc, preuves à l’appui, de constater ma bonne foi et donc d’annuler les 25€ dus pour non paiement puisque tel n’est pas le cas! Merci d’avance, Bien à vous, Florence Lambert

    Description de la plainte

    Bonjour, Voici le mail envoyé en contestation AVANT que je ne reçoive la redevance de 25€ à payer car je voulais déjà me justifier et éviter de recevoir l'amende, finalement quand même reçue: Concerne: Api Services- Bon de redevance STREETEO du 30/11/2018 – CONTESTATION Par la présente je conteste FORMELLEMENT le bon de redevance de 25€ reçu ce vendredi 30/11 à 11h44! (En annexe) En effet, j’ai payé 2,30€ à la borne à 11h23. J’avais droit au stationnement jusqu’à 13h08. Je n’ai pas reçu le ticket après avoir appuyé sur le bouton vert une première fois! Après avoir appuyé une deuxième fois, j’ai reçu un ticket autorisant le parking 1/4h gratuitement! (Voir annexe) En voyant cela, j’ai mis ce ticket à vue dans ma voiture, ainsi qu’un mot expliquant que j’avais payé mais pas reçu le ticket!! (En annexe) Je vous prie donc, preuves à l’appui, de constater ma bonne foi et donc d’annuler les 25€ dus pour non paiement puisque tel n’est pas le cas! Merci d’avance, Bien à vous, Florence Lambert

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 20 mai 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)