Problème de livraison d'un colis.

GLS BELGIUM DISTRIBUTION Humaniteitslaan 233, DROGENBOS


Cette plainte est Publique

  • A. D. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    Bonjour, J'avais commandé un colis d'une valeur de 320,72euro sur le site Banggood.com il y a un mois. Le colis a été pris en charge par GLS pour une livraison à domicile. Vendredi 10/05, j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis a bien été délivré. N'étant pas chez moi ce jour-là, je n'ai pas pu faire la réception et je n'ai reçu aucun mot dans ma boîte aux lettres m'indiquant le passage du livreur. Après un entretient téléphonique avec GLS, ils m'ont indiqué que le colis a été réceptionné par un dénommé "Lopez" (que je ne connais pas). J'ai demandé pour qu'ils contactent le livreur pour plus de détail mais celui-ci ne répond jamais à son téléphone (cela fait une semaine maintenant que j’appelle). N'ayant pas de réponse, ils m'ont demandé d'ouvrir une plainte via Banggood pour contester la signature de réception. Or Banggood refuse de d'ouvrir une plainte car comme le colis est en status délivré, il juge que ce n'est plus de son ressort et me conseille de m'arranger avec GLS. Je suis donc das une impasse où chaque partie refuse de me donner des informations supplémentaire. Merci de m'indiquer comment faire pour avoir un déblocage de la situation et comment prendre contact avec le livreur "fantôme".

    Description de la plainte

    Bonjour, J'avais commandé un colis d'une valeur de 320,72euro sur le site Banggood.com il y a un mois. Le colis a été pris en charge par GLS pour une livraison à domicile. Vendredi 10/05, j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis a bien été délivré. N'étant pas chez moi ce jour-là, je n'ai pas pu faire la réception et je n'ai reçu aucun mot dans ma boîte aux lettres m'indiquant le passage du livreur. Après un entretient téléphonique avec GLS, ils m'ont indiqué que le colis a été réceptionné par un dénommé "Lopez" (que je ne connais pas). J'ai demandé pour qu'ils contactent le livreur pour plus de détail mais celui-ci ne répond jamais à son téléphone (cela fait une semaine maintenant que j’appelle). N'ayant pas de réponse, ils m'ont demandé d'ouvrir une plainte via Banggood pour contester la signature de réception. Or Banggood refuse de d'ouvrir une plainte car comme le colis est en status délivré, il juge que ce n'est plus de son ressort et me conseille de m'arranger avec GLS. Je suis donc das une impasse où chaque partie refuse de me donner des informations supplémentaire. Merci de m'indiquer comment faire pour avoir un déblocage de la situation et comment prendre contact avec le livreur "fantôme".

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 320,72

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • GLS BELGIUM DISTRIBUTION A A. D.

    Bonjour, Afin de pouvoir traité votre plainte, merci de nous communiqué un numero de colli. Bien à vous, Kimberly Please always reply to: customer.service@gls-belgium.com Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 211 F +32 (0)2 55 66 745 E customer.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu plaintes@test-achats.be 16/05/2019 14:29 To info@gls-belgium.com cc Subject Plainte: Problème de livraison d'un colis. (CPTBE00655789-69)

    Bonjour, Afin de pouvoir traité votre plainte, merci de nous communiqué un numero de colli. Bien à vous, Kimberly Please always reply to: customer.service@gls-belgium.com Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 211 F +32 (0)2 55 66 745 E customer.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu plaintes@test-achats.be 16/05/2019 14:29 To info@gls-belgium.com cc Subject Plainte: Problème de livraison d'un colis. (CPTBE00655789-69)

  • A. D. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    61103724924

    61103724924

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)