Traitée par Test-Achats

RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • M. H. A RYANAIR

    Bonjour, En date du 9-05-2019, notre vol de retour Perpignan- Charleroi a été annulé suite à une grève des contrôleurs français. A plusieurs reprises, nous avons essayé de modifier le vol et de joindre Ryanair par tél et aussi par mail. Sans succès. Nous avons acheté 2 billets de Béziers vers Charleroi le 11-05-2019. Aucune autre possibilité avant cette date. Ce changement a occasionné divers frais : transfert, supplément du prix du vol, prolongation du parking pour la voiture à Charleroi. Ce jour, nous avons introduit une réclamation auprès de Ryanair. Leur réponse reçue n'entre pas dans les conditions EU261. Merci de votre aide

    Description de la plainte

    Bonjour, En date du 9-05-2019, notre vol de retour Perpignan- Charleroi a été annulé suite à une grève des contrôleurs français. A plusieurs reprises, nous avons essayé de modifier le vol et de joindre Ryanair par tél et aussi par mail. Sans succès. Nous avons acheté 2 billets de Béziers vers Charleroi le 11-05-2019. Aucune autre possibilité avant cette date. Ce changement a occasionné divers frais : transfert, supplément du prix du vol, prolongation du parking pour la voiture à Charleroi. Ce jour, nous avons introduit une réclamation auprès de Ryanair. Leur réponse reçue n'entre pas dans les conditions EU261. Merci de votre aide

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 05 juin 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)