Service SOS


Cette plainte est Publique

  • M. P. A Service SOS

    Le dimanche 28 avril 2019 j'ai eu un court-circuit dans la maison. J'ai n'ai pas pu réenclencher deux des disjoncteurs en sorte que je n'avait pas délectricité dans la cuisine et la chaufferie. Une intervention d'urgence était donc nécessaire. J'ai trouvé le numéro de téléphone de Service SOS sur Internet et quand j'ai appelé on m'a indiqué qu'un déplacement le jour même coûtait 80,00€. Je n'ai pas été informée des autres suppléments : - 120€ pour une urgence - 120€pour le week-end - 445€ pour une recherche de panne (10 minutes) - 450€ de main-d'oeuvre (1 heure) Le technicien a changé les 2 disjoncteurs défectueux mais il a remarqué que le différentiel était en très mauvais état, avec un côté brûlé et il a changé le différentiel et le disjoncteur attenant, lui aussi noirci. Les pièces ont coûté 929,76€. Total de la facture 2273,45€ à payer au technicien. Je pense qu'il y a surfacturation du travail et information insuffisante au départ. D'autre part le technicien m'a promis d'ajouter à la facture une note explicative permettant de soumettre cette facture à l'assurance pour risque d'incendie puisqu'il m'a conseillé de ne pas attendre de pouvoir appeler mon électricien habituel pour le contrôle du différentiel. J'ai reçu la facture sans remarques explicatives.

    Description de la plainte

    Le dimanche 28 avril 2019 j'ai eu un court-circuit dans la maison. J'ai n'ai pas pu réenclencher deux des disjoncteurs en sorte que je n'avait pas délectricité dans la cuisine et la chaufferie. Une intervention d'urgence était donc nécessaire. J'ai trouvé le numéro de téléphone de Service SOS sur Internet et quand j'ai appelé on m'a indiqué qu'un déplacement le jour même coûtait 80,00€. Je n'ai pas été informée des autres suppléments : - 120€ pour une urgence - 120€pour le week-end - 445€ pour une recherche de panne (10 minutes) - 450€ de main-d'oeuvre (1 heure) Le technicien a changé les 2 disjoncteurs défectueux mais il a remarqué que le différentiel était en très mauvais état, avec un côté brûlé et il a changé le différentiel et le disjoncteur attenant, lui aussi noirci. Les pièces ont coûté 929,76€. Total de la facture 2273,45€ à payer au technicien. Je pense qu'il y a surfacturation du travail et information insuffisante au départ. D'autre part le technicien m'a promis d'ajouter à la facture une note explicative permettant de soumettre cette facture à l'assurance pour risque d'incendie puisqu'il m'a conseillé de ne pas attendre de pouvoir appeler mon électricien habituel pour le contrôle du différentiel. J'ai reçu la facture sans remarques explicatives.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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