Plainte clôturée Résolue

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • A. V. A My Collections bv

    Bonjour, mon compagnon a reçu il y a quelques mois un boxer dans sa boîte aux lettres alors qu'il n'avait rien demandé et/ou encore commandé. Il n'a rien payé et il a reçu par e-mail une lettre d'huissier avec un montant de 96,33€ à payer avant le 23/05/2019. Que se passe-t-il et pourquoi ? Pourriez-vous, svp faire le nécessaire à fin d'annuler le paiement ? Bien à vous, Merci.

    Description de la plainte

    Bonjour, mon compagnon a reçu il y a quelques mois un boxer dans sa boîte aux lettres alors qu'il n'avait rien demandé et/ou encore commandé. Il n'a rien payé et il a reçu par e-mail une lettre d'huissier avec un montant de 96,33€ à payer avant le 23/05/2019. Que se passe-t-il et pourquoi ? Pourriez-vous, svp faire le nécessaire à fin d'annuler le paiement ? Bien à vous, Merci.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Annulation facture

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • My Collections bv A A. V.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00657314-42. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Gillard (client 175893). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 454703 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Gillard a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00657314-42. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Gillard (client 175893). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 454703 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Gillard a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)