Probleme de remboursement et droit de la vie privé

Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

IMMOWEB Avenue Général Dumonceau 56 2, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • B. V. A IMMOWEB

    Bonjour, J'ai demandé a Immoweb qu'il clôture le compte qu'il clôture le compte au nom de dgjohn3061@outlook.com puisque nous avons ete victime d´une demande d´information personnelles ainsi que l'adresse ou nous habitions a des gens tres mal intentioné. Nous avons donc payé et publié un annonce via le site: www.immoweb.com en creant un identifiant sur leur site internet. Meme pas une semaine après qqn nous contacter pour donner plus d´information sur l´annonce. Nous avons répondu a ce mail et donc nos information ont ete transmise a un tiers sans savoir qui est cette personne. La personne qui a eu des mauvaises intention est inscrit sur le site de Immoweb avec: bill.garfield29@gmail.com. Nous ne souhaitons pas utiliser un system de cette manière ou nos données ne sont pas protégés et avons demandé d'annuler l'abonnement et nous faire rembourser. La demande a été refusé. La lois impose droit de rétractations de 14 jours sur un service ou un bien n'est-ce pas? Pourrions- vous nous aider svp? Merci a vous, Boby

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai demandé a Immoweb qu'il clôture le compte qu'il clôture le compte au nom de dgjohn3061@outlook.com puisque nous avons ete victime d´une demande d´information personnelles ainsi que l'adresse ou nous habitions a des gens tres mal intentioné. Nous avons donc payé et publié un annonce via le site: www.immoweb.com en creant un identifiant sur leur site internet. Meme pas une semaine après qqn nous contacter pour donner plus d´information sur l´annonce. Nous avons répondu a ce mail et donc nos information ont ete transmise a un tiers sans savoir qui est cette personne. La personne qui a eu des mauvaises intention est inscrit sur le site de Immoweb avec: bill.garfield29@gmail.com. Nous ne souhaitons pas utiliser un system de cette manière ou nos données ne sont pas protégés et avons demandé d'annuler l'abonnement et nous faire rembourser. La demande a été refusé. La lois impose droit de rétractations de 14 jours sur un service ou un bien n'est-ce pas? Pourrions- vous nous aider svp? Merci a vous, Boby

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 69,90

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 20 mai 2019
  • Message privé

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