My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • R. O. A My Collections bv

    Bonjour j ai reçu un colis mycollections avec un boxer me demandant de payer 20,90€. Je ne suis pas du tout intéressé et malgré tout je reçois ce colis. Quand je leur téléphone ils me disent de renvoyer le colis et de payer les frais d envois, mais je n accepte pas de payer pour quelque chose Que je ne veux pas. Selon certaines lois leur pratique est illégale si on se refere a l'art. VI.103, 6° du Code de droit économique. Que puis je faire?

    Description de la plainte

    Bonjour j ai reçu un colis mycollections avec un boxer me demandant de payer 20,90€. Je ne suis pas du tout intéressé et malgré tout je reçois ce colis. Quand je leur téléphone ils me disent de renvoyer le colis et de payer les frais d envois, mais je n accepte pas de payer pour quelque chose Que je ne veux pas. Selon certaines lois leur pratique est illégale si on se refere a l'art. VI.103, 6° du Code de droit économique. Que puis je faire?

    Solution souhaitée

    Ne pas payer cette facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • My Collections bv A R. O.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00658234-89. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Ouarrana (client 189962). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 489467 et tout est en ordre. Nous avons seulement dit que nous ne payons pas les frais de retour. (Conditions générales article 8.5) Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Ouarrana a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00658234-89. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Ouarrana (client 189962). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 489467 et tout est en ordre. Nous avons seulement dit que nous ne payons pas les frais de retour. (Conditions générales article 8.5) Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Ouarrana a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)