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Transaction via western union non traité malgré que mon compte a été débité du montant souhaité.

WESTERN UNION Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. T.

à: WESTERN UNION

21-05-2019

Bonjour, Le vendredi 10 mai j'ai effectué un transfert via l'application western union et le 13 mai mon compte a été débité du montant souhaité. La transaction est toujours en cours et l'argent n'a pas été transféré. J'ai téléphoné à plusieurs reprises et envoyé des emails pour demander des explications, à l'heure où je vous écris il y a toujours aucune réponse précises. C'est le même refrain qui revient "merci de nous avoir contacté votre problématiques sera traiter aussi rapidement que possible". dans un mail ils m'ont demandé d'envoyer la preuve que le compte a été débité ce aie j'ai aussitôt fait. J'ai passé de longues minutes à chaque appel et on me demande de patienter. Je leur ai rappelé que cela fait 8 jours que la transaction devait se faire et qu'elle n'est toujours pas faite. Dernier mail aujourd'hui qui répète quasiment la même chose. Pour un service qui se veut être facile et rapide c'est pas le cas pour cette transaction. Merci pour votre intervention

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 204,90
  • Dommages et intérêts