MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. P.

à: MOBILE VIKING

22-05-2019

Bonjour, j'expérimente de nombreuses coupures, qui durent parfois de longues heures. Ce qui est un réel problème sur la route (gps) et vis-à-vis des personnes qui dépendent de moi dans la famille - je ne parle même pas du travail. Ce n'est pas une question d'agrément, c'est un problème qui se pose chaque jour, et qui me met dans un embarras considérable. Je changerai évidemment d'opérateur. Car c'est plus que du vol. Y aura-t-il un mouvement de consommateurs à ce sujet? Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 45,00
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

MOBILE VIKING

à: R. P.

22-05-2019

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- J'ai accidentellement fait une recharge deux fois de suite. Que dois-je faire? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001384677?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjExMDIxODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNzA1NjI5OCwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwMDEzODQ2NzcsMjE0MTA2MzA1LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NjExMjIzMTl9.9yXvyJjDXA2fPd77qMIaNtYD2J8YonOaVsHAz7Hn14Y Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001384677?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjExMDIxODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNzA1NjI5OCwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwMDEzODQ2NzcsMjE0MTA2MzA1LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NjExMjIzMTl9.9yXvyJjDXA2fPd77qMIaNtYD2J8YonOaVsHAz7Hn14Y ---------------------------------------------- Identification de ma carte SIM prépayée: Quelle fraude peut se produire au sujet de mon identification ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/214106305?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjExMDIxODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNzA1NjI5OCwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwMDEzODQ2NzcsMjE0MTA2MzA1LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NjExMjIzMTl9.9yXvyJjDXA2fPd77qMIaNtYD2J8YonOaVsHAz7Hn14Y Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/214106305?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjExMDIxODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNzA1NjI5OCwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwMDEzODQ2NzcsMjE0MTA2MzA1LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NjExMjIzMTl9.9yXvyJjDXA2fPd77qMIaNtYD2J8YonOaVsHAz7Hn14Y ---------------------------------------------- Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360000378977?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjExMDIxODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNzA1NjI5OCwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwMDEzODQ2NzcsMjE0MTA2MzA1LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NjExMjIzMTl9.9yXvyJjDXA2fPd77qMIaNtYD2J8YonOaVsHAz7Hn14Y Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360000378977?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjExMDIxODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNzA1NjI5OCwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwMDEzODQ2NzcsMjE0MTA2MzA1LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NjExMjIzMTl9.9yXvyJjDXA2fPd77qMIaNtYD2J8YonOaVsHAz7Hn14Y ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1102189 Plainte: Longues coupures (CPTBE00658811-84) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 22 mai 15:05 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Support.

MOBILE VIKING

à: R. P.

22-05-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande a été mise à jour. BonjourPlaintes, Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Katrien, 22 mai 15:40 CEST Hi Plaintes, Merci pour votre message. Nous avons en effet eu un souci de réseau, mais normalement c'est bien résolu maintenant. Il y a juste encore un retard pour les sms. Veuillez aussi redémarrer votre appareil. Désolé pour l'inconvénient! N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions. Kind regards, Katrien Mobile Vikings crew member s:mobilevikings.be Hours of operation: Monday to Friday from 8:30 to 17:00. Follow us on Twitter: www.twitter.com/mobilevikingsBE Or set sail to our Facebook page: www.facebook.com/mobilevikings Questions? You'll find your answer over here: s:support.vikingco.com/ Want to call and surf for free? Check our Viking Deals here: s:mobilevikings.be/viking-deals/ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 22 mai 15:05 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. E-mail et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 à 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[7OP49Z-Q3RG]