IMMOWEB Avenue Général Dumonceau 56 2, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • R. P. A IMMOWEB

    Bonjour, après avoir payé 139 euros pour un mois de publicité pour une vente de maison, il m'a été impossible de télécharger les photos de la maison (alors qu'aucun souci sur immovlan). Aucun retour d'Immoweb après 4 jours. Ils promettent de télécharger eux-mêmes les photos si on leur envoie. Ce qui a été fait. L'autre (et unique!) option m'aurait obligé à m'abonner à un programme qui m'aurait coûté 29 euros par mois pendant un an. Cela n'est formulé nulle part vat le paiement de manière claire. Depuis silence radio. Sans photos, j'ai eu deux contacts: une arnaque habituelle et une dame à laquelle j'ai moi-même envoyé des photos par mail. Service après vente par mail? Inexistant.

    Description de la plainte

    Bonjour, après avoir payé 139 euros pour un mois de publicité pour une vente de maison, il m'a été impossible de télécharger les photos de la maison (alors qu'aucun souci sur immovlan). Aucun retour d'Immoweb après 4 jours. Ils promettent de télécharger eux-mêmes les photos si on leur envoie. Ce qui a été fait. L'autre (et unique!) option m'aurait obligé à m'abonner à un programme qui m'aurait coûté 29 euros par mois pendant un an. Cela n'est formulé nulle part vat le paiement de manière claire. Depuis silence radio. Sans photos, j'ai eu deux contacts: une arnaque habituelle et une dame à laquelle j'ai moi-même envoyé des photos par mail. Service après vente par mail? Inexistant.

    Solution souhaitée

    Réparation

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • IMMOWEB A R. P.

    Service clientèle Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail. Nous avions expliqué à monsieur que le format dans lequel il nous a envoyé les photos pour les insérer dans son annonce ne nous permettait pas de les ouvrir . En essayant de les ouvrir voici le message que nous recevons Service clientèle Plusieurs raisons peuvent empecher l'ouverture d'un fichier:Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter.Vous etes connecté à un autre compte Google.Quelqu'un a révoqué vos droits d'accès au fichier.Obtenir l'autorisation d'ouvrir un fichierOuvrez le fichier.Sur la page Autorisation nécessaire, cliquez surDemande d'accès.Le propriétaire du document reçoit alors un e-mail l'invitant à vous accorder l'accès au fichier. Dès qu'il accepte votre demande, vous recevez une confirmation par e-mail.Si vous avez besoin d'accéder immédiatement à un fichier Contactez le propriétaire du fichier et demandez-lui devous en accorder l'accès. Ainsi pour la enième fois nous vous demandons de pouvoir nous envoyer les photos dans un format qui nous permettent de les ouvrir et ainsi pouvoir les insérer dans votre fichier. Nous avons donc invité monsieur à nous les faire parvenir dans un autre format ce que nous attendons toujours Cordialement, L'Equipe Immoweb Service Immoweb Placer une annonce Contacter le service client Télécharger l'App mobile © IMMOWEB SA/NV 2015 Avenue Général Dumonceau, 56 B-1190 Forest Unsubscribe--

    Service clientèle Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail. Nous avions expliqué à monsieur que le format dans lequel il nous a envoyé les photos pour les insérer dans son annonce ne nous permettait pas de les ouvrir . En essayant de les ouvrir voici le message que nous recevons Service clientèle Plusieurs raisons peuvent empecher l'ouverture d'un fichier:Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter.Vous etes connecté à un autre compte Google.Quelqu'un a révoqué vos droits d'accès au fichier.Obtenir l'autorisation d'ouvrir un fichierOuvrez le fichier.Sur la page Autorisation nécessaire, cliquez surDemande d'accès.Le propriétaire du document reçoit alors un e-mail l'invitant à vous accorder l'accès au fichier. Dès qu'il accepte votre demande, vous recevez une confirmation par e-mail.Si vous avez besoin d'accéder immédiatement à un fichier Contactez le propriétaire du fichier et demandez-lui devous en accorder l'accès. Ainsi pour la enième fois nous vous demandons de pouvoir nous envoyer les photos dans un format qui nous permettent de les ouvrir et ainsi pouvoir les insérer dans votre fichier. Nous avons donc invité monsieur à nous les faire parvenir dans un autre format ce que nous attendons toujours Cordialement, L'Equipe Immoweb Service Immoweb Placer une annonce Contacter le service client Télécharger l'App mobile © IMMOWEB SA/NV 2015 Avenue Général Dumonceau, 56 B-1190 Forest Unsubscribe--

  • R. P. A IMMOWEB

    Cher Immoweb, pour commencer vous ne m'avez rien expliqué du tout. A moins que vous ne considériez des messages automatiques comme un contact. Vous ne m'avez pas contacté ni répondu à mes demandes d'identification. La demande de partage de fichier portant sur un unique fichier (alors qu'il ya 24 photos) émane d'un certain Didier Zitu (zitudidier@gmail.com) qui n'a jamais voulu répondre à mes mails ni répondre à ma demande d'identification. Rien ne me permet d'identifier cet individu comme faisant partie de l'équipe Immoweb (s'il y en a une). J'attends toujours sa réponse. Je n'ai signé aucun contrat avec Didier Zitu. J'ai effectué un paiement à Immoweb. J'attends une réponse d'Immoweb, ou d'un sous-contractant qui s'identifie en tant que tel. N'essayez pas de me faire passer pour un idiot alors que vous ne faites pas votre travail et que vous poussez vos futurs clients à payer avant qu'il ne puisse voir le résultat de leur annonce. C'est vous qui créez le problème technique, par l'exigence d'un programme unique auquel je ne souhaite pas m'abonner (car payant), puis par l'absence d'identification lors de la demande de partage de fichier. C'est moi qui attend toujours! C'est le monde à l'envers. Vous êtes de mauvaise foi. Je n'ai eu aucun souci avec Immovlan. Rien. J'attends qu'une personne qui s'identifie en tant que membre d'Immoweb me contacte, par mail ou par téléphone. Si Didier Zitu ne sait pas écrire, pas même une syllabe, ne dites pas que vous communiquez avec moi!

    Cher Immoweb, pour commencer vous ne m'avez rien expliqué du tout. A moins que vous ne considériez des messages automatiques comme un contact. Vous ne m'avez pas contacté ni répondu à mes demandes d'identification. La demande de partage de fichier portant sur un unique fichier (alors qu'il ya 24 photos) émane d'un certain Didier Zitu (zitudidier@gmail.com) qui n'a jamais voulu répondre à mes mails ni répondre à ma demande d'identification. Rien ne me permet d'identifier cet individu comme faisant partie de l'équipe Immoweb (s'il y en a une). J'attends toujours sa réponse. Je n'ai signé aucun contrat avec Didier Zitu. J'ai effectué un paiement à Immoweb. J'attends une réponse d'Immoweb, ou d'un sous-contractant qui s'identifie en tant que tel. N'essayez pas de me faire passer pour un idiot alors que vous ne faites pas votre travail et que vous poussez vos futurs clients à payer avant qu'il ne puisse voir le résultat de leur annonce. C'est vous qui créez le problème technique, par l'exigence d'un programme unique auquel je ne souhaite pas m'abonner (car payant), puis par l'absence d'identification lors de la demande de partage de fichier. C'est moi qui attend toujours! C'est le monde à l'envers. Vous êtes de mauvaise foi. Je n'ai eu aucun souci avec Immovlan. Rien. J'attends qu'une personne qui s'identifie en tant que membre d'Immoweb me contacte, par mail ou par téléphone. Si Didier Zitu ne sait pas écrire, pas même une syllabe, ne dites pas que vous communiquez avec moi!

  • IMMOWEB A R. P.

    Klantendienst Cher client,Nous avons bien reçu votre e-mail.Tout d'abord, ilest bien possible de créer et visualiser votre annonce avant le paiement, il suffit de choisir pour l'option 'paiement par virement bancaire'.Ensuite, vous pouvez compléter votre annonce, y ajouter des photos et seulement effectuer le paiement quand vous le souhaitez.Vous abonner à un programme quicoa»te29Eurest faux, il existe une version totalement gratuite qui vous permet d'ajouter vos photos.Si vous travaillez avec unmacbooken effet, il faut ceplugin.Sinon, vous pouvez vous rendre sur un ordinateurwindows, ou le navigateur Google chrome, où toutcelafonctionne parfaitement, sans devoir installer quoi que ce soit.Cependant, mon collègue DidierZitu, vous a répondu à 3 reprises le 04/06 à11h49, le 05/06 à15h40et le 05/06 à15h43.Dans les 3e-mails moncollègue vous demande de nous faire parvenir les photos d'une autre manière.Nous ne travaillons pas avec Google Drive et nous n'avons donc pas la possibilité d'ouvrir vos photos.Nous recevons un message d'erreur carnous n'avons pas l'autorisation d'ouvrir votre fichier.Ce qui a également été mis dans l'e-mail de mon collègue le 04/06.Suite aux 3 e-mails envoyé par mon collègue, nous vous demandons encore une dernière fois de nous faire parvenir les photos par un autre moyen, simplement en pièce joint de votre mail par exemple.Cordialement,L'équipeImmoweb Immoweb-service Plaats een zoekertje Contacteer de klantendienst Download de applicatie © IMMOWEB SA/NV 2015 Generaal Dumonceaulaan, 56 B-1190 Vorst Unsubscribe--

    Klantendienst Cher client,Nous avons bien reçu votre e-mail.Tout d'abord, ilest bien possible de créer et visualiser votre annonce avant le paiement, il suffit de choisir pour l'option 'paiement par virement bancaire'.Ensuite, vous pouvez compléter votre annonce, y ajouter des photos et seulement effectuer le paiement quand vous le souhaitez.Vous abonner à un programme quicoa»te29Eurest faux, il existe une version totalement gratuite qui vous permet d'ajouter vos photos.Si vous travaillez avec unmacbooken effet, il faut ceplugin.Sinon, vous pouvez vous rendre sur un ordinateurwindows, ou le navigateur Google chrome, où toutcelafonctionne parfaitement, sans devoir installer quoi que ce soit.Cependant, mon collègue DidierZitu, vous a répondu à 3 reprises le 04/06 à11h49, le 05/06 à15h40et le 05/06 à15h43.Dans les 3e-mails moncollègue vous demande de nous faire parvenir les photos d'une autre manière.Nous ne travaillons pas avec Google Drive et nous n'avons donc pas la possibilité d'ouvrir vos photos.Nous recevons un message d'erreur carnous n'avons pas l'autorisation d'ouvrir votre fichier.Ce qui a également été mis dans l'e-mail de mon collègue le 04/06.Suite aux 3 e-mails envoyé par mon collègue, nous vous demandons encore une dernière fois de nous faire parvenir les photos par un autre moyen, simplement en pièce joint de votre mail par exemple.Cordialement,L'équipeImmoweb Immoweb-service Plaats een zoekertje Contacteer de klantendienst Download de applicatie © IMMOWEB SA/NV 2015 Generaal Dumonceaulaan, 56 B-1190 Vorst Unsubscribe--

  • R. P. A IMMOWEB

    Cher Immoweb, dans l'ordre: - il est possible effectivement, si vous le dites, de visualiser l'annonce avant de payer, mais à la condition de ne pas travailler avec un Mac, ce qui est mon cas. Comme vous l'aurez très bien compris. Sans doute cela devrait-il être clairement signalé! Votre première réponse est donc de fait inexacte. Par logique simple. Vous vous contredisez. - votre collègue n'a répondu à aucun de mes mails, qui étaient clairs. Aucun! Cela est pur mensonge. Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir les mails en question? Et l'absence totale de d'identification et de réponse? Votre collègue ne m'a jamais répondu. Arrêtez, je vous prie, ces mensonges. Vous donnez des heures de demande de contact sans identification ni réponse. Vous essayez de faire croire à l'existence d'un service après-vente qui n'existe pas. - effectivement, en passant par windows, et un ordinateur qui n'était pas le mien, j'ai pu installer les photos. Que faites-vous pour le temps perdu? - mensonge encore quant à google chrome puisque vous avez vous-mêmes affiché une photo, une seule, après que j'aie donné l'autorisation à un parfait inconnu, jamais identifié comme faisant partie de l'équipe d'Immoweb, Didier Zitu qui n'a, je le répète, jamais répondu à rien, l'accès à un fichier de google chrome. Ceci est donc dans vos capacités. Puisque vous l'avez fait - pour une photo! Vous n'êtes pas à une contradiction près! Rien de ce que vous écrivez ne tient debout. Vous serviriez mieux votre entreprise en résolvant vos problèmes techniques, votre manque de clarté et en présentant des excuses, voire un arrangement, plutôt qu'une réponse tournée de manière biaisée. Montrez-moi un seul mail que vous m'auriez envoyé. Un seul appel? Rien. Pas de service après vente. Et pendant ce temps-là, mon temps d'annonce court. Et l'argent est encaissé. Arrêtez d'essayer de ma faire passer pour un arriéré. Cela en dit long sur vos méthodes et votre souci du client. Si j'étais si idiot, comment expliquez-vous que j'aie pu mettre une annonce sur un site concurrent sans le moindre souci, le même jour, et avec les photos que je souhaitais? L'unique raison pour laquelle vous répondez, c'est parce que cela passe par test-achat. Sinon, je vous défie de me montrer le moindre contact ou retour d'une personne de l'équipe d'Immoweb (Ddier Zitu ne s'étant jamais identifié, même pas par son titre: une adresse gmail privée!) à proprement parler. Raphaël Paquet

    Cher Immoweb, dans l'ordre: - il est possible effectivement, si vous le dites, de visualiser l'annonce avant de payer, mais à la condition de ne pas travailler avec un Mac, ce qui est mon cas. Comme vous l'aurez très bien compris. Sans doute cela devrait-il être clairement signalé! Votre première réponse est donc de fait inexacte. Par logique simple. Vous vous contredisez. - votre collègue n'a répondu à aucun de mes mails, qui étaient clairs. Aucun! Cela est pur mensonge. Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir les mails en question? Et l'absence totale de d'identification et de réponse? Votre collègue ne m'a jamais répondu. Arrêtez, je vous prie, ces mensonges. Vous donnez des heures de demande de contact sans identification ni réponse. Vous essayez de faire croire à l'existence d'un service après-vente qui n'existe pas. - effectivement, en passant par windows, et un ordinateur qui n'était pas le mien, j'ai pu installer les photos. Que faites-vous pour le temps perdu? - mensonge encore quant à google chrome puisque vous avez vous-mêmes affiché une photo, une seule, après que j'aie donné l'autorisation à un parfait inconnu, jamais identifié comme faisant partie de l'équipe d'Immoweb, Didier Zitu qui n'a, je le répète, jamais répondu à rien, l'accès à un fichier de google chrome. Ceci est donc dans vos capacités. Puisque vous l'avez fait - pour une photo! Vous n'êtes pas à une contradiction près! Rien de ce que vous écrivez ne tient debout. Vous serviriez mieux votre entreprise en résolvant vos problèmes techniques, votre manque de clarté et en présentant des excuses, voire un arrangement, plutôt qu'une réponse tournée de manière biaisée. Montrez-moi un seul mail que vous m'auriez envoyé. Un seul appel? Rien. Pas de service après vente. Et pendant ce temps-là, mon temps d'annonce court. Et l'argent est encaissé. Arrêtez d'essayer de ma faire passer pour un arriéré. Cela en dit long sur vos méthodes et votre souci du client. Si j'étais si idiot, comment expliquez-vous que j'aie pu mettre une annonce sur un site concurrent sans le moindre souci, le même jour, et avec les photos que je souhaitais? L'unique raison pour laquelle vous répondez, c'est parce que cela passe par test-achat. Sinon, je vous défie de me montrer le moindre contact ou retour d'une personne de l'équipe d'Immoweb (Ddier Zitu ne s'étant jamais identifié, même pas par son titre: une adresse gmail privée!) à proprement parler. Raphaël Paquet

  • IMMOWEB A R. P.

    Service clientèle Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail. Nous avions expliqué à monsieur que le format dans lequel il nous a envoyé les photos pour les insérer dans son annonce ne nous permettait pas de les ouvrir . En essayant de les ouvrir voici le message que nous recevons Service clientèle Plusieurs raisons peuvent empecher l'ouverture d'un fichier:Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter.Vous etes connecté à un autre compte Google.Quelqu'un a révoqué vos droits d'accès au fichier.Obtenir l'autorisation d'ouvrir un fichierOuvrez le fichier.Sur la page Autorisation nécessaire, cliquez surDemande d'accès.Le propriétaire du document reçoit alors un e-mail l'invitant à vous accorder l'accès au fichier. Dès qu'il accepte votre demande, vous recevez une confirmation par e-mail.Si vous avez besoin d'accéder immédiatement à un fichier Contactez le propriétaire du fichier et demandez-lui devous en accorder l'accès. Ainsi pour la enième fois nous vous demandons de pouvoir nous envoyer les photos dans un format qui nous permettent de les ouvrir et ainsi pouvoir les insérer dans votre fichier. Nous avons donc invité monsieur à nous les faire parvenir dans un autre format ce que nous attendons toujours Cordialement, L'Equipe Immoweb Service Immoweb Placer une annonce Contacter le service client Télécharger l'App mobile © IMMOWEB SA/NV 2015 Avenue Général Dumonceau, 56 B-1190 Forest Unsubscribe--

    Service clientèle Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail. Nous avions expliqué à monsieur que le format dans lequel il nous a envoyé les photos pour les insérer dans son annonce ne nous permettait pas de les ouvrir . En essayant de les ouvrir voici le message que nous recevons Service clientèle Plusieurs raisons peuvent empecher l'ouverture d'un fichier:Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter.Vous etes connecté à un autre compte Google.Quelqu'un a révoqué vos droits d'accès au fichier.Obtenir l'autorisation d'ouvrir un fichierOuvrez le fichier.Sur la page Autorisation nécessaire, cliquez surDemande d'accès.Le propriétaire du document reçoit alors un e-mail l'invitant à vous accorder l'accès au fichier. Dès qu'il accepte votre demande, vous recevez une confirmation par e-mail.Si vous avez besoin d'accéder immédiatement à un fichier Contactez le propriétaire du fichier et demandez-lui devous en accorder l'accès. Ainsi pour la enième fois nous vous demandons de pouvoir nous envoyer les photos dans un format qui nous permettent de les ouvrir et ainsi pouvoir les insérer dans votre fichier. Nous avons donc invité monsieur à nous les faire parvenir dans un autre format ce que nous attendons toujours Cordialement, L'Equipe Immoweb Service Immoweb Placer une annonce Contacter le service client Télécharger l'App mobile © IMMOWEB SA/NV 2015 Avenue Général Dumonceau, 56 B-1190 Forest Unsubscribe--

  • IMMOWEB A R. P.

    KlantendienstBonjour Monsieur, Nous avons vos e-mails dans notre système, ci-joint vous retrouverez les réponses de mon collègue, avec la date et l'heure. Mon collègue, Didier Zitu, vous a répondu à 3 reprises. 3 fois nous avons demandé de nous faire parvenir les photos d'une autre manière, car nous n'avons pas accès à vos photos, nous n'avons pas l'autorisation. Nous vous souhaitons encore une excellente journée. Cordialement, L'équipe Immoweb Immoweb-service Plaats een zoekertje Contacteer de klantendienstDownload de applicatie © IMMOWEB SA/NV 2015 Generaal Dumonceaulaan, 56 B-1190 Vorst

    KlantendienstBonjour Monsieur, Nous avons vos e-mails dans notre système, ci-joint vous retrouverez les réponses de mon collègue, avec la date et l'heure. Mon collègue, Didier Zitu, vous a répondu à 3 reprises. 3 fois nous avons demandé de nous faire parvenir les photos d'une autre manière, car nous n'avons pas accès à vos photos, nous n'avons pas l'autorisation. Nous vous souhaitons encore une excellente journée. Cordialement, L'équipe Immoweb Immoweb-service Plaats een zoekertje Contacteer de klantendienstDownload de applicatie © IMMOWEB SA/NV 2015 Generaal Dumonceaulaan, 56 B-1190 Vorst

  • R. P. A IMMOWEB

    Cher Immoweb, adopter comme service d’après-vente une stratégie d’usure, de déni et de ressassage incessant d'un point sans rapport avec mes plaintes m’oblige à vous répondre encore. Car vous tentez de me faire passer pour fautif ou incompétent, ce que je ne saurai tolérer après vous avoir payé 139 euros. J’ai été naïf de faire confiance au soi-disant n°1 belge de l’annonce immobilière en ligne, mais ça c’est autre chose. Ce sont vos services qui sont défectueux et ce sont d’eux qu’il s’agit ici. Ne faites pas d’inversion accusatoire. Comprenez-vous la notion “d’après-vente”? Je ne vous demande pas d’être agréable, mais simplement d’exister. Vos trois pièces attachées m’ont bien fait rire - heureusement. J’en avais besoin. Merci. Vous ne souhaitez pas répondre aux problèmes évoqués. Vous les ignorez après avoir encaissé l’argent du consommateur. Si vous relisez vos réponses depuis le début de cet échange, j’espère que quelqu’un dans votre équipe (si elle existe, ce dont je commence à douter) constatera une absence de logique qui frôle parfois la mauvaise fois - et c’est un euphémisme. Par rapport, à votre dernier message, il n’y a eu aucune réponse de monsieur Zitu. Je vous prie de considérer qu’aucun des mails évoqués dans vos trois pièces jointes n’existe en dehors de votre système. Vous ne pourrez donc me fournir aucune preuve d’envoi. Sachez que vous naviguez en eaux troubles. Puisque vous évoquez les mots de “contact et d’explication à un client”, je vous suggère de vérifier les définitions de ces mots dans le dictionnaire de votre choix, bien qu’elles relèvent du sens commun. Quant aux 3 pièces attachées qui sont sensées appuyer vos dires, elles entrent dans le cadre de ce qu’on pourrait appeler le faux par omission, voire même le montage artisanal. Que vous puissiez user de telles pratiques en dit long sur votre sentiment d’impunité. Je répondrai donc à chacune d’entre elles par les miennes et selon les mêmes moyens, issus de mon “système” (votre manque de professionnalisme est d’une grand aide ici - car je n’ai pas vos moyens). Il est important de préciser qu’à ce jour qu’aucun membre de l’équipe d’Immoweb n’a pris la peine ou eu le temps de prendre contact (je vous expliquerai plus bas ce que c’est qu’un contact puisque nous en sommes réduits à cela ; les pièces jointes parleront d’elles-mêmes aussi) avec moi, donc depuis le… (nous sommes le…), que ce soit par mail, par téléphone, par courrier ou par pigeon voyageur. Je reviendrai naturellement sur monsieur Didier Zitu, qui n’a jamais écrit une syllabe, pas une seule! Pas une syllabe: que cela soit clair! Et vous parlez de contact, d’explications, vous prenez un ton pédagogique et hautain alors que votre site est digne des années 90! Un “agent” m’a fait parvenir une demande électronique non motivée non pas depuis un compte @immoweb.be mais depuis un compte @gmail.com, parfaitement privé, sans motivation, et ce sans répondre au minimum requis: une simple demande d’identification de ma part. Il n’y a pas eu de contact! Il y a eu une demande anonyme électronique émanant d’un compte privé, qui refuse de s’identifier et portant sur un seul ficher (j’en avais 24 à placer). Absolument rien ne permet de relier ce compte muet et suspect à votre société. Vous délirez. Sans doute y a-t-il ici un problème de sous-traitance ou de légalité. Vous n’avez pas besoin d’être un membre du barreau pour comprendre que ceci ajouté à votre mutisme total et persistant présente un souci quant à votre crédibilité. Puisque nous sommes au niveau de la cour d’enfants, imaginez que j’achète un produit sur amazon, que j’y rencontre un problème, qu’il soit de mon fait ou du fait d’amazon ou du fait du transporteur, pensez-vous qu’on répondrait à une demande de ma part depuis un compte yahoo.nz? un marcel.dupont@yahoo.nz qui refuserait de s’identifier comme travaillant pour amazon ou le transporteur? Encore serais-je heureux d’avoir ici une réponse puisque vous n’avez répondu à aucune demande de base pendant que mon temps d’annonce, payé, lui, courrait. Aucune! Si vous aviez un service un clientèle, je pourrais proposer un remboursement partiel ou total et une fermeture immédiate du compte lié. Si je dois bien comprendre le “très cordialement” attaché automatiquement à chacun de vos messages, et ce qu’il sous-entend en fait, acceptez également mes très très cordiales salutations. Raphaël Paquet

    Cher Immoweb, adopter comme service d’après-vente une stratégie d’usure, de déni et de ressassage incessant d'un point sans rapport avec mes plaintes m’oblige à vous répondre encore. Car vous tentez de me faire passer pour fautif ou incompétent, ce que je ne saurai tolérer après vous avoir payé 139 euros. J’ai été naïf de faire confiance au soi-disant n°1 belge de l’annonce immobilière en ligne, mais ça c’est autre chose. Ce sont vos services qui sont défectueux et ce sont d’eux qu’il s’agit ici. Ne faites pas d’inversion accusatoire. Comprenez-vous la notion “d’après-vente”? Je ne vous demande pas d’être agréable, mais simplement d’exister. Vos trois pièces attachées m’ont bien fait rire - heureusement. J’en avais besoin. Merci. Vous ne souhaitez pas répondre aux problèmes évoqués. Vous les ignorez après avoir encaissé l’argent du consommateur. Si vous relisez vos réponses depuis le début de cet échange, j’espère que quelqu’un dans votre équipe (si elle existe, ce dont je commence à douter) constatera une absence de logique qui frôle parfois la mauvaise fois - et c’est un euphémisme. Par rapport, à votre dernier message, il n’y a eu aucune réponse de monsieur Zitu. Je vous prie de considérer qu’aucun des mails évoqués dans vos trois pièces jointes n’existe en dehors de votre système. Vous ne pourrez donc me fournir aucune preuve d’envoi. Sachez que vous naviguez en eaux troubles. Puisque vous évoquez les mots de “contact et d’explication à un client”, je vous suggère de vérifier les définitions de ces mots dans le dictionnaire de votre choix, bien qu’elles relèvent du sens commun. Quant aux 3 pièces attachées qui sont sensées appuyer vos dires, elles entrent dans le cadre de ce qu’on pourrait appeler le faux par omission, voire même le montage artisanal. Que vous puissiez user de telles pratiques en dit long sur votre sentiment d’impunité. Je répondrai donc à chacune d’entre elles par les miennes et selon les mêmes moyens, issus de mon “système” (votre manque de professionnalisme est d’une grand aide ici - car je n’ai pas vos moyens). Il est important de préciser qu’à ce jour qu’aucun membre de l’équipe d’Immoweb n’a pris la peine ou eu le temps de prendre contact (je vous expliquerai plus bas ce que c’est qu’un contact puisque nous en sommes réduits à cela ; les pièces jointes parleront d’elles-mêmes aussi) avec moi, donc depuis le… (nous sommes le…), que ce soit par mail, par téléphone, par courrier ou par pigeon voyageur. Je reviendrai naturellement sur monsieur Didier Zitu, qui n’a jamais écrit une syllabe, pas une seule! Pas une syllabe: que cela soit clair! Et vous parlez de contact, d’explications, vous prenez un ton pédagogique et hautain alors que votre site est digne des années 90! Un “agent” m’a fait parvenir une demande électronique non motivée non pas depuis un compte @immoweb.be mais depuis un compte @gmail.com, parfaitement privé, sans motivation, et ce sans répondre au minimum requis: une simple demande d’identification de ma part. Il n’y a pas eu de contact! Il y a eu une demande anonyme électronique émanant d’un compte privé, qui refuse de s’identifier et portant sur un seul ficher (j’en avais 24 à placer). Absolument rien ne permet de relier ce compte muet et suspect à votre société. Vous délirez. Sans doute y a-t-il ici un problème de sous-traitance ou de légalité. Vous n’avez pas besoin d’être un membre du barreau pour comprendre que ceci ajouté à votre mutisme total et persistant présente un souci quant à votre crédibilité. Puisque nous sommes au niveau de la cour d’enfants, imaginez que j’achète un produit sur amazon, que j’y rencontre un problème, qu’il soit de mon fait ou du fait d’amazon ou du fait du transporteur, pensez-vous qu’on répondrait à une demande de ma part depuis un compte yahoo.nz? un marcel.dupont@yahoo.nz qui refuserait de s’identifier comme travaillant pour amazon ou le transporteur? Encore serais-je heureux d’avoir ici une réponse puisque vous n’avez répondu à aucune demande de base pendant que mon temps d’annonce, payé, lui, courrait. Aucune! Si vous aviez un service un clientèle, je pourrais proposer un remboursement partiel ou total et une fermeture immédiate du compte lié. Si je dois bien comprendre le “très cordialement” attaché automatiquement à chacun de vos messages, et ce qu’il sous-entend en fait, acceptez également mes très très cordiales salutations. Raphaël Paquet


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    • Pièce de justification
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