banquets ladys mode


Cette plainte est Publique

  • R. C. A banquets ladys mode

    bonjour, j'ai commandé des chaussures hommes et j'ai reçu 2 paires de lunettes de soleil. Aucune réponse à mes emails, aucunes explications quand à l'échange des produits. Commande payée avec Mastercard mais l'assurance n'interviens pas en dessous de 50 euros. Je sais que je ne serais pas remboursé mais je veux prévenir les autres acheteurs. Je pense que ce site est frauduleus et pourtant...http://baskets.ladyssmode.com/index.php?main_page=about_us

    Description de la plainte

    bonjour, j'ai commandé des chaussures hommes et j'ai reçu 2 paires de lunettes de soleil. Aucune réponse à mes emails, aucunes explications quand à l'échange des produits. Commande payée avec Mastercard mais l'assurance n'interviens pas en dessous de 50 euros. Je sais que je ne serais pas remboursé mais je veux prévenir les autres acheteurs. Je pense que ce site est frauduleus et pourtant...http://baskets.ladyssmode.com/index.php?main_page=about_us

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 49,99

    prévenir des acheteurs éventuels

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • R. C. A banquets ladys mode

    Vous me proposez une réduction sur le prochain achat et un remboursement de 20%. C’est vous qui avez fait l’erreur, à vous d’assumez en me remboursant intégralement. De plus il n’ y a aucune adresse de retour sur votre site et les lunettes, je n’en veux pas !!!

    Vous me proposez une réduction sur le prochain achat et un remboursement de 20%. C’est vous qui avez fait l’erreur, à vous d’assumez en me remboursant intégralement. De plus il n’ y a aucune adresse de retour sur votre site et les lunettes, je n’en veux pas !!!

  • R. C. A banquets ladys mode

    Vous me répondez chaque fois la même chose, à savoir, que vous vous excusez.... Vos excuses ne vont pas corriger votre erreur!!!! Vous devez me rembourser

    Vous me répondez chaque fois la même chose, à savoir, que vous vous excusez.... Vos excuses ne vont pas corriger votre erreur!!!! Vous devez me rembourser


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • R. C. A banquets ladys mode

    Vous n'admettez pas votre erreur malgré les nombreux mail et preuve....Toujours pas de remboursement ni de réception de la commande effectuée. Uniquement des propositions de remboursement partiel

    Vous n'admettez pas votre erreur malgré les nombreux mail et preuve....Toujours pas de remboursement ni de réception de la commande effectuée. Uniquement des propositions de remboursement partiel


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • R. C. A banquets ladys mode

    Vous trouverez ci-joint votre réponse qui reste toujours la même, a savoir, que vous n, assumez pas votre erreur. Je vous répète en une fois que je veux un remboursement complet ou l'envoie des chaussures que j'ai commandé.

    Vous trouverez ci-joint votre réponse qui reste toujours la même, a savoir, que vous n, assumez pas votre erreur. Je vous répète en une fois que je veux un remboursement complet ou l'envoie des chaussures que j'ai commandé.


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • banquets ladys mode A R. C.

    Dear, We are sincerely sorry to hear that.you said we send the wrong items to you. could you pls tell us your order number and take the pictures of the glasses to us???. we will check it first from our Logistics Department and express company.then solve the problem to you later.pls give us sometime for checking. as when we send the order to you we have a clearly check of them, and make sure they are perfect then send the order out. Hope you can understand us. have a nice day! Regards support@customervservice.com Unsubscribe--

    Dear, We are sincerely sorry to hear that.you said we send the wrong items to you. could you pls tell us your order number and take the pictures of the glasses to us???. we will check it first from our Logistics Department and express company.then solve the problem to you later.pls give us sometime for checking. as when we send the order to you we have a clearly check of them, and make sure they are perfect then send the order out. Hope you can understand us. have a nice day! Regards support@customervservice.com Unsubscribe--

  • R. C. A banquets ladys mode

    Vous trouverez ci-joint, une fois de plus, les photos. Vous avez déjà tous les mail échangés depuis plus de un mois. Qu'attendez-vous pour me rembourser? Encore une fois.... l'erreur est de VOTRE RESPONSABILITE

    Vous trouverez ci-joint, une fois de plus, les photos. Vous avez déjà tous les mail échangés depuis plus de un mois. Qu'attendez-vous pour me rembourser? Encore une fois.... l'erreur est de VOTRE RESPONSABILITE


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • R. C. A banquets ladys mode

    Voici ce que vous m’écrivez : « If we send the wrong goods, we will provide the customer with a refund according to the policy. When the customer places an order on our website, they agree to our terms and we also follow. It is stipulated that a full refund will be issued to the customer in time, but all banks around the world will need a certain amount of time to process the refund. » Si je comprends bien, selon votre politique, j’ai droit à un remboursement COMPLET, et non 60% de mon achat... Cela fait plusieurs mois que j’attends... je ne pense pas qu’une banque, peut importe où elle se trouve dans le monde mette plus de 1 mois à transférer de l’argent...

    Voici ce que vous m’écrivez : « If we send the wrong goods, we will provide the customer with a refund according to the policy. When the customer places an order on our website, they agree to our terms and we also follow. It is stipulated that a full refund will be issued to the customer in time, but all banks around the world will need a certain amount of time to process the refund. » Si je comprends bien, selon votre politique, j’ai droit à un remboursement COMPLET, et non 60% de mon achat... Cela fait plusieurs mois que j’attends... je ne pense pas qu’une banque, peut importe où elle se trouve dans le monde mette plus de 1 mois à transférer de l’argent...

  • R. C. A banquets ladys mode

    Voici ce que vous m’écrivez : « If we send the wrong goods, we will provide the customer with a refund according to the policy. When the customer places an order on our website, they agree to our terms and we also follow. It is stipulated that a full refund will be issued to the customer in time, but all banks around the world will need a certain amount of time to process the refund. » Si je comprends bien, selon votre politique, j’ai droit à un remboursement COMPLET, et non 60% de mon achat... Cela fait plusieurs mois que j’attends... je ne pense pas qu’une banque, peut importe où elle se trouve dans le monde mette plus de 1 mois à transférer de l’argent...

    Voici ce que vous m’écrivez : « If we send the wrong goods, we will provide the customer with a refund according to the policy. When the customer places an order on our website, they agree to our terms and we also follow. It is stipulated that a full refund will be issued to the customer in time, but all banks around the world will need a certain amount of time to process the refund. » Si je comprends bien, selon votre politique, j’ai droit à un remboursement COMPLET, et non 60% de mon achat... Cela fait plusieurs mois que j’attends... je ne pense pas qu’une banque, peut importe où elle se trouve dans le monde mette plus de 1 mois à transférer de l’argent...


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • R. C. A banquets ladys mode

    J’attends toujours votre remboursement...

    J’attends toujours votre remboursement...

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)