COMFORIUM SPRL Puurs


Cette plainte est Publique

  • L. K. A COMFORIUM SPRL

    Bonjour, j'ai tenté d'acheter deux lits sur le site comforium le 29 avril 2019. J'ai été avertie le lendemain par mail que les articles n'étaient plus en stock et que je pouvais donc soit commander d'autres articles, soit me faire rembourser. J'ai demandé le remboursement de mes achats par mail. On m'a alors informée que la société disposait de 30 jours pour me rembourser. Les 30 jours sont passés et je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai bien entendu déjà envoyé plusieurs mails de rappel (on me répond que je serai remboursée dans les plus brefs délais) et tenté d'appeler le service client sans succès. Bref, une arnaque totale. Cordialement, Lydia Korichi

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai tenté d'acheter deux lits sur le site comforium le 29 avril 2019. J'ai été avertie le lendemain par mail que les articles n'étaient plus en stock et que je pouvais donc soit commander d'autres articles, soit me faire rembourser. J'ai demandé le remboursement de mes achats par mail. On m'a alors informée que la société disposait de 30 jours pour me rembourser. Les 30 jours sont passés et je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai bien entendu déjà envoyé plusieurs mails de rappel (on me répond que je serai remboursée dans les plus brefs délais) et tenté d'appeler le service client sans succès. Bref, une arnaque totale. Cordialement, Lydia Korichi

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1073,78

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    • Pièce de justification

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