TELESAT Boite Postale 41, WATERLOO


Cette plainte est Publique

  • I. D. A TELESAT

    Bonjour depuis 2017 ma vitesse de connexion promise n;est pas respecter ,a plusieurs reprise j'ai téléphoné au service client , ou l;on me promettait la venue d'un technicien ou du moins son coup de téléphone ,mais j;attend toujours dernier appel service client date du 4/6/2019 ,ou l'on me promettait le coup de téléphone d'un technicien dans les 24 ,48 ,ou 72 heurs maximum ,mais j;attend toujours ...bien a vous merci d'avance

    Description de la plainte

    Bonjour depuis 2017 ma vitesse de connexion promise n;est pas respecter ,a plusieurs reprise j'ai téléphoné au service client , ou l;on me promettait la venue d'un technicien ou du moins son coup de téléphone ,mais j;attend toujours dernier appel service client date du 4/6/2019 ,ou l'on me promettait le coup de téléphone d'un technicien dans les 24 ,48 ,ou 72 heurs maximum ,mais j;attend toujours ...bien a vous merci d'avance

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Réparation

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)