MEDIA MARKT Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK


Cette plainte est Publique

  • J. B. A MEDIA MARKT

    Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau lave-vaisselle. En l'ouvrant j'ai remarqué qu'une pièce (porte couvert) était cassée. J'ai donc pris contact avec l'entreprise pour réclamer une pièce neuve. Celle-ci m'a répondu que des experts s'occupaient de mon cas. Sans nouvelle, je recontacte à nouveau le service qui me répond que la pièce allait être livrée chez moi. Toujours rien, je renvoie plusieurs mails en demandant de clarifier la situation. Toujours la même réponse : le service concerné a été contacté, nos experts s'occupent de votre dossier,... Après deux mois sans résultats, j'ai téléphoné et une dame m'a répondu que c'était pas eux qui gérait le problème, qu'elle allait m'envoyé un formulaire (que je n'ai pas reçu), qu'elle n'avait pas mon adresse mail (malgré les précédents mails), que mon dossier était en cours, qu'elle allait contacté le fournisseur,... bref rien de concret. Je ne sais toujours pas utiliser mon porte couvert et cela fait plus de deux mois.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau lave-vaisselle. En l'ouvrant j'ai remarqué qu'une pièce (porte couvert) était cassée. J'ai donc pris contact avec l'entreprise pour réclamer une pièce neuve. Celle-ci m'a répondu que des experts s'occupaient de mon cas. Sans nouvelle, je recontacte à nouveau le service qui me répond que la pièce allait être livrée chez moi. Toujours rien, je renvoie plusieurs mails en demandant de clarifier la situation. Toujours la même réponse : le service concerné a été contacté, nos experts s'occupent de votre dossier,... Après deux mois sans résultats, j'ai téléphoné et une dame m'a répondu que c'était pas eux qui gérait le problème, qu'elle allait m'envoyé un formulaire (que je n'ai pas reçu), qu'elle n'avait pas mon adresse mail (malgré les précédents mails), que mon dossier était en cours, qu'elle allait contacté le fournisseur,... bref rien de concret. Je ne sais toujours pas utiliser mon porte couvert et cela fait plus de deux mois.

    Solution souhaitée

    Remplacement

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • MEDIA MARKT A J. B.

    Monsieur Bertaux, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente. Nous allons vérifier ici votre dossier et voir avec le service Bosch ou cela en est. Je vais veiller à ce que l'on prenne contacte avec vous aujourd'hui pour assurer le suivi et faire en sorte qu'une solution rapide soit proposée dans ce cas-ci. Nous vous contacterons soit par téléphone soit via mail. J'ai bien retrouvé vos différents échanges et votre dossier. Vriendelijke groeten, Cordialement, Complaints Team complaints@mediamarkt.be www.mediamarkt.be www.saturn.lu Brusselsesteenweg 496 bus 2 1731 Asse Zellik Belgie

    Monsieur Bertaux, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente. Nous allons vérifier ici votre dossier et voir avec le service Bosch ou cela en est. Je vais veiller à ce que l'on prenne contacte avec vous aujourd'hui pour assurer le suivi et faire en sorte qu'une solution rapide soit proposée dans ce cas-ci. Nous vous contacterons soit par téléphone soit via mail. J'ai bien retrouvé vos différents échanges et votre dossier. Vriendelijke groeten, Cordialement, Complaints Team complaints@mediamarkt.be www.mediamarkt.be www.saturn.lu Brusselsesteenweg 496 bus 2 1731 Asse Zellik Belgie

  • J. B. A MEDIA MARKT

    Madame, Monsieur, Je reviens vers vous car actuellement je n'ai toujours pas de réponse favorable à mon problème. Je reçois des mails disant que mon problème est en cours, on me réclame des infos deux mois,... en bref pas de solution. Je ne félicite pas votre service après-vente et attends toujours une solution. Ma pièce cassée existe chez Bosch et est disponible à la vente. Je ne comprends pas qu'il vous faille autant de temps pour m'en envoyer une. A l'avenir j'irai faire mes achats ailleurs vu les résultats. J'attends votre solution.

    Madame, Monsieur, Je reviens vers vous car actuellement je n'ai toujours pas de réponse favorable à mon problème. Je reçois des mails disant que mon problème est en cours, on me réclame des infos deux mois,... en bref pas de solution. Je ne félicite pas votre service après-vente et attends toujours une solution. Ma pièce cassée existe chez Bosch et est disponible à la vente. Je ne comprends pas qu'il vous faille autant de temps pour m'en envoyer une. A l'avenir j'irai faire mes achats ailleurs vu les résultats. J'attends votre solution.

  • MEDIA MARKT A J. B.

    Monsieur Bertaux, Toutes nos excuses pour ce long délai d'attente! J'ai la bonne nouvelle que le fournisseur nous a confirmé que vous devriez recevoir la pièce d'ici le lundi 29 juillet à votre domicile. Je vous ai également envoyé un mail en privé afin de vous proposer un bon cadeau en tant que geste commercial pour nous excuser pour cette longue attente et vous remercier également de votre patience. Sincèrement, nous sommes navrés que la solution ait mis autant de temps à arriver et que la situation ait durée plus longtemps que souhaité. Dans tous les cas je reste à votre disposition et à votre écoute si vous souhaitez encore un support ou nous partager un commentaire. Monique Vriendelijke groeten, Cordialement, Complaints Team complaints@mediamarkt.be www.mediamarkt.be www.saturn.lu Brusselsesteenweg 496 bus 2 1731 Asse Zellik Belgie

    Monsieur Bertaux, Toutes nos excuses pour ce long délai d'attente! J'ai la bonne nouvelle que le fournisseur nous a confirmé que vous devriez recevoir la pièce d'ici le lundi 29 juillet à votre domicile. Je vous ai également envoyé un mail en privé afin de vous proposer un bon cadeau en tant que geste commercial pour nous excuser pour cette longue attente et vous remercier également de votre patience. Sincèrement, nous sommes navrés que la solution ait mis autant de temps à arriver et que la situation ait durée plus longtemps que souhaité. Dans tous les cas je reste à votre disposition et à votre écoute si vous souhaitez encore un support ou nous partager un commentaire. Monique Vriendelijke groeten, Cordialement, Complaints Team complaints@mediamarkt.be www.mediamarkt.be www.saturn.lu Brusselsesteenweg 496 bus 2 1731 Asse Zellik Belgie

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