MEDIA MARKT Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK


Cette plainte est Publique

  • J. B. A MEDIA MARKT

    Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau lave-vaisselle. En l'ouvrant j'ai remarqué qu'une pièce (porte couvert) était cassée. J'ai donc pris contact avec l'entreprise pour réclamer une pièce neuve. Celle-ci m'a répondu que des experts s'occupaient de mon cas. Sans nouvelle, je recontacte à nouveau le service qui me répond que la pièce allait être livrée chez moi. Toujours rien, je renvoie plusieurs mails en demandant de clarifier la situation. Toujours la même réponse : le service concerné a été contacté, nos experts s'occupent de votre dossier,... Après deux mois sans résultats, j'ai téléphoné et une dame m'a répondu que c'était pas eux qui gérait le problème, qu'elle allait m'envoyé un formulaire (que je n'ai pas reçu), qu'elle n'avait pas mon adresse mail (malgré les précédents mails), que mon dossier était en cours, qu'elle allait contacté le fournisseur,... bref rien de concret. Je ne sais toujours pas utiliser mon porte couvert et cela fait plus de deux mois.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau lave-vaisselle. En l'ouvrant j'ai remarqué qu'une pièce (porte couvert) était cassée. J'ai donc pris contact avec l'entreprise pour réclamer une pièce neuve. Celle-ci m'a répondu que des experts s'occupaient de mon cas. Sans nouvelle, je recontacte à nouveau le service qui me répond que la pièce allait être livrée chez moi. Toujours rien, je renvoie plusieurs mails en demandant de clarifier la situation. Toujours la même réponse : le service concerné a été contacté, nos experts s'occupent de votre dossier,... Après deux mois sans résultats, j'ai téléphoné et une dame m'a répondu que c'était pas eux qui gérait le problème, qu'elle allait m'envoyé un formulaire (que je n'ai pas reçu), qu'elle n'avait pas mon adresse mail (malgré les précédents mails), que mon dossier était en cours, qu'elle allait contacté le fournisseur,... bref rien de concret. Je ne sais toujours pas utiliser mon porte couvert et cela fait plus de deux mois.

    Solution souhaitée

    Remplacement

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • MEDIA MARKT A J. B.

    Monsieur Bertaux, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente. Nous allons vérifier ici votre dossier et voir avec le service Bosch ou cela en est. Je vais veiller à ce que l'on prenne contacte avec vous aujourd'hui pour assurer le suivi et faire en sorte qu'une solution rapide soit proposée dans ce cas-ci. Nous vous contacterons soit par téléphone soit via mail. J'ai bien retrouvé vos différents échanges et votre dossier. Vriendelijke groeten, Cordialement, Complaints Team complaints@mediamarkt.be www.mediamarkt.be www.saturn.lu Brusselsesteenweg 496 bus 2 1731 Asse Zellik Belgie

    Monsieur Bertaux, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente. Nous allons vérifier ici votre dossier et voir avec le service Bosch ou cela en est. Je vais veiller à ce que l'on prenne contacte avec vous aujourd'hui pour assurer le suivi et faire en sorte qu'une solution rapide soit proposée dans ce cas-ci. Nous vous contacterons soit par téléphone soit via mail. J'ai bien retrouvé vos différents échanges et votre dossier. Vriendelijke groeten, Cordialement, Complaints Team complaints@mediamarkt.be www.mediamarkt.be www.saturn.lu Brusselsesteenweg 496 bus 2 1731 Asse Zellik Belgie

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