Vol LIS-GIG 07/11/18 interrompu

TAP Air Portugal


Cette plainte est Publique

  • M. M. A TAP Air Portugal

    Le 7 novembre 2018, j'ai effectué le vol LIsbonne-Rio en compagnie de mon fils Thomas COCK (voir en annexes billets et cartes d'embarquement). Suite à une panne, notre avion a dû aterrir à Natal à 5h43 du matin. Notre avion ne pouvant redécoller, nous avons été logés à l'hôtel Sear's de Natal jusqu'au 9 novembre au soir, quand nous avons pu repartir pour Rio par la GOL airlines (voir carte d'embarquement en annexe). J'ai introduit une plainte sur le site de la TAP (fale connosco) qui a accusé réception et promis de traiter la plainte le plus vite possible (voir mail du 13/11/2018 en annexe). Entretemps, mon fils Thomas COCK, qui avait introduit la même plainte, s'est vu attribuer le 4 avril 2019 un voucher de compensation de 750€, envoyés à mon adresse mail. Suite à ma relance du 28/01//2019 et celle de mon fils, la TAP m'a demandé de faire suivre mon numéro de ticket afin de procéder au remboursement, ce qui a été fait (voir annexe). Depuis, plus de nouvelles. Par la présente, je souhaite donc recevoir le même voucher de compensation que mon fils. Marie-Christine MAURISSENS-MULLENAERTS

    Description de la plainte

    Le 7 novembre 2018, j'ai effectué le vol LIsbonne-Rio en compagnie de mon fils Thomas COCK (voir en annexes billets et cartes d'embarquement). Suite à une panne, notre avion a dû aterrir à Natal à 5h43 du matin. Notre avion ne pouvant redécoller, nous avons été logés à l'hôtel Sear's de Natal jusqu'au 9 novembre au soir, quand nous avons pu repartir pour Rio par la GOL airlines (voir carte d'embarquement en annexe). J'ai introduit une plainte sur le site de la TAP (fale connosco) qui a accusé réception et promis de traiter la plainte le plus vite possible (voir mail du 13/11/2018 en annexe). Entretemps, mon fils Thomas COCK, qui avait introduit la même plainte, s'est vu attribuer le 4 avril 2019 un voucher de compensation de 750€, envoyés à mon adresse mail. Suite à ma relance du 28/01//2019 et celle de mon fils, la TAP m'a demandé de faire suivre mon numéro de ticket afin de procéder au remboursement, ce qui a été fait (voir annexe). Depuis, plus de nouvelles. Par la présente, je souhaite donc recevoir le même voucher de compensation que mon fils. Marie-Christine MAURISSENS-MULLENAERTS

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 750,00

    Documents joints
    • Pièce de justification
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