Double paiement et impossibilité de se faire rembourser

BOOKING.COM (BELGIUM) Arenbergstraat 13, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • A. G. A BOOKING.COM (BELGIUM)

    Bonjour en date du 20 février, mon beau fils Laurent Tholbecq a fait une réservation sur booking pour l'hotel national à anvers pour le lundi 25 février avec demande d'empreinte de la carte visa, comme il n'a pas de carte visa mon compagnon Alain Tholbecq lui a donné la sienne. Lors de son séjour, l'hotel lui a demandé de payer la chambre (facture R029448 du 25/02/2019). Lorsque nous avons reçu le décompte visa de mon compagnon,nous avons constaté que l'hotel avait également pris une somme de +/- 74 euros sur la carte visa. Depuis le 7/03/2019, j'essaie en vain d'obtenir le remboursement avec booking mais sans résutat.

    Description de la plainte

    Bonjour en date du 20 février, mon beau fils Laurent Tholbecq a fait une réservation sur booking pour l'hotel national à anvers pour le lundi 25 février avec demande d'empreinte de la carte visa, comme il n'a pas de carte visa mon compagnon Alain Tholbecq lui a donné la sienne. Lors de son séjour, l'hotel lui a demandé de payer la chambre (facture R029448 du 25/02/2019). Lorsque nous avons reçu le décompte visa de mon compagnon,nous avons constaté que l'hotel avait également pris une somme de +/- 74 euros sur la carte visa. Depuis le 7/03/2019, j'essaie en vain d'obtenir le remboursement avec booking mais sans résutat.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 75,00

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)