Non remboursement de l'Assurance Omnium de Proximus après un vol

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • N. G. A PROXIMUS

    Bonjour, Au nom de la société Lepi Vits Belgium SCRL, nous nous permettons de vous faire part de notre profond mécontentement quand à la réponse négatif d'indemnisation du vol que nous avons reçu de la par de Proximus Smartphone Omnium. En effet, nous souscrivons une assurance pour tous nos employés ayant un portable chez Proximus afin que ce genre de situation soit assez vite régler/couverte et que nous ne devions pas réinvestir dans un nouvel appareil (l'assurance à un coup de 12€ par mois). Nous souscrivons depuis plus de 2 ans une assurance et nous l'avons rarement utilisé. Maintenant qu'un problème survient nous n'avons pas droit à cette assurance. Un de nos employés à expliqué honnêtement que son portable à été volé sur la plage par deux personnes. Pendant qu'une des deux personne distrayait notre employé, l'autre c'est emparé de son sac qui ce trouvait juste à côté de lui ou se trouvait l'appareil. Il ne la pas remarqué tout de suite et le temps qu'il réalise que son sac avait été volé, les personnes avaient disparu. C'est acte est bien un acte frauduleux et l'assurance omnium de chez Proximus stipule qu'un remboursement s'opère quand il y a vol. Mais du point de vue de l'assurance, vu que le portable ne se trouvait pas sur lui, il ne peuvent pas faire jouer l'assurance ... Nous trouvons ça un peu facile de dire ça car c'est joué sur les mots. A partir du moment le sac à été volé devant la personne il y a bien un vol qui s'opère. A quoi bon souscrire une assurance si, dès qu'il y a un problème, l'assurance trouve des parades pour ne pas rembourser ou réparer le téléphone. Nous avons donc contesté la réponse négative et depuis lors nous n'avons reçu aucune réponse de leurs part. Après plusieurs emails et appels nous n'avons toujours pas reçu de réponse et nous trouvons ça irrespectueux pour une société qui offre un service d'assurance et qui stipule aller très vite dans les démarches. Nous aimerions trouver une solution car notre employé est sans potable pour le moment et ce n'est pas possible pour lui de travailler sans son outil de travail principal. Que feriez-vous à notre place ? Référence du dossier pour la plainte : 1384611 Merci de votre compréhension. Bonne journée

    Description de la plainte

    Bonjour, Au nom de la société Lepi Vits Belgium SCRL, nous nous permettons de vous faire part de notre profond mécontentement quand à la réponse négatif d'indemnisation du vol que nous avons reçu de la par de Proximus Smartphone Omnium. En effet, nous souscrivons une assurance pour tous nos employés ayant un portable chez Proximus afin que ce genre de situation soit assez vite régler/couverte et que nous ne devions pas réinvestir dans un nouvel appareil (l'assurance à un coup de 12€ par mois). Nous souscrivons depuis plus de 2 ans une assurance et nous l'avons rarement utilisé. Maintenant qu'un problème survient nous n'avons pas droit à cette assurance. Un de nos employés à expliqué honnêtement que son portable à été volé sur la plage par deux personnes. Pendant qu'une des deux personne distrayait notre employé, l'autre c'est emparé de son sac qui ce trouvait juste à côté de lui ou se trouvait l'appareil. Il ne la pas remarqué tout de suite et le temps qu'il réalise que son sac avait été volé, les personnes avaient disparu. C'est acte est bien un acte frauduleux et l'assurance omnium de chez Proximus stipule qu'un remboursement s'opère quand il y a vol. Mais du point de vue de l'assurance, vu que le portable ne se trouvait pas sur lui, il ne peuvent pas faire jouer l'assurance ... Nous trouvons ça un peu facile de dire ça car c'est joué sur les mots. A partir du moment le sac à été volé devant la personne il y a bien un vol qui s'opère. A quoi bon souscrire une assurance si, dès qu'il y a un problème, l'assurance trouve des parades pour ne pas rembourser ou réparer le téléphone. Nous avons donc contesté la réponse négative et depuis lors nous n'avons reçu aucune réponse de leurs part. Après plusieurs emails et appels nous n'avons toujours pas reçu de réponse et nous trouvons ça irrespectueux pour une société qui offre un service d'assurance et qui stipule aller très vite dans les démarches. Nous aimerions trouver une solution car notre employé est sans potable pour le moment et ce n'est pas possible pour lui de travailler sans son outil de travail principal. Que feriez-vous à notre place ? Référence du dossier pour la plainte : 1384611 Merci de votre compréhension. Bonne journée

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 689,99

    Remplacement

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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