Plainte clôturée Résolue

Nissan Belux Bist 12, Aartselaar


Cette plainte est Publique

  • G. B. A Nissan Belux

    message envoyé chez bouvy motors fait: j'ai reçu dans ma boî te hier un courrier de Bouvy motors, avec une offre personnelle pour le rachat de mon véhicule, et la fourniture d'un nouveau véhicule NISSAN QASHQAI N-MOTION, ayant trouvé l'offre attractive je me suis rendu dans le garage bouvy de haine saint pierre pour étudier votre offre. après vue et évaluation de mon véhicule l'offre de bouvy est de 15270€. Bien au delà du prix indiqué sur la lettre (10021€) suite: j'ai pris contact avec vous pour de plus amples renseignements,, ayant vérifié aussi les indications sur la lettre, prix recommandé (prix catalogue maximum), remise stock (comme prévu) prime client (comme prévu) valeurs de reprise (évaluation baissée car griffes sur le véhicule, mais pas de prise en compte de l'attache remorque amovible, ni de la roue de secours, option supplémentaire payante), il est précisé aussi que je peux donner ma propre évaluation de mon véhicule. demande/ je vous demande donc de me préciser pourquoi vous ne pouvez pas satisfaire à ma demande, c'est à dire respecter le prix indiqué sur votre lettre?

    Description de la plainte

    message envoyé chez bouvy motors fait: j'ai reçu dans ma boî te hier un courrier de Bouvy motors, avec une offre personnelle pour le rachat de mon véhicule, et la fourniture d'un nouveau véhicule NISSAN QASHQAI N-MOTION, ayant trouvé l'offre attractive je me suis rendu dans le garage bouvy de haine saint pierre pour étudier votre offre. après vue et évaluation de mon véhicule l'offre de bouvy est de 15270€. Bien au delà du prix indiqué sur la lettre (10021€) suite: j'ai pris contact avec vous pour de plus amples renseignements,, ayant vérifié aussi les indications sur la lettre, prix recommandé (prix catalogue maximum), remise stock (comme prévu) prime client (comme prévu) valeurs de reprise (évaluation baissée car griffes sur le véhicule, mais pas de prise en compte de l'attache remorque amovible, ni de la roue de secours, option supplémentaire payante), il est précisé aussi que je peux donner ma propre évaluation de mon véhicule. demande/ je vous demande donc de me préciser pourquoi vous ne pouvez pas satisfaire à ma demande, c'est à dire respecter le prix indiqué sur votre lettre?

    Solution souhaitée

    respect de l'offre

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • G. B. A Nissan Belux

    bonjour j'ai reçu une réponse par téléphone de votre responsable, mais pourriez vous me renvoyer une réponse écrite cordialement guy baude

    bonjour j'ai reçu une réponse par téléphone de votre responsable, mais pourriez vous me renvoyer une réponse écrite cordialement guy baude

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)