Plainte clôturée Partiellement résolue

Test-Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • B. B. A Test-Achats

    Bonjour, J'ai fait confiance à votre service (courtier en énergie) GAELLE et ai changé de fournisseur d'électricité au 1/04/2019. Je ne reviens pas sur la procédure op-out utilisée pour réaliser le changement de fournisseur, indigne d'une association de défense des consommateurs ! Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier d’ORES m'informant que notre fourniture d’électricité allait être coupée dans les 5 jours car nous consommons sans qu’un fournisseur agréé n’en soit informé et sans contrat spécifique. J'exige donc rapidement que cette situation soit corrigée et qu'un "geste commercial" soit opéré par Test-achats en compensation de cette gestion calamiteuse. Bien à vous.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai fait confiance à votre service (courtier en énergie) GAELLE et ai changé de fournisseur d'électricité au 1/04/2019. Je ne reviens pas sur la procédure op-out utilisée pour réaliser le changement de fournisseur, indigne d'une association de défense des consommateurs ! Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier d’ORES m'informant que notre fourniture d’électricité allait être coupée dans les 5 jours car nous consommons sans qu’un fournisseur agréé n’en soit informé et sans contrat spécifique. J'exige donc rapidement que cette situation soit corrigée et qu'un "geste commercial" soit opéré par Test-achats en compensation de cette gestion calamiteuse. Bien à vous.

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Réparation

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)