GOLDCAR


Cette plainte est Publique

  • j. s. A GOLDCAR

    Bonjour, Je m’adresse à vous pour un problème que je rencontre avec le loueur de voitures Goldcar de l’aéroport Bale-Mulhouse. Le 08/05/2019, nous leur avons loué une voiture pour 4 jours. La personne qui nous a remis les clefs m’a dit qu’il n’y avait pas besoin de faire l’état des lieux et que je devais prendre des photos si je constatais une anomalie. Effectivement la carrosserie avait quelques impacts (mineurs) et j’ai fait les photos. Au retour le dimanche à l’heure convenue sur le contrat, il n’y avait personne au guichet et nous avons dû laisser les clefs dans leur boite aux lettres, puis prendre notre avion. Le lendemain, je leur ai envoyé par email les photos que j’avais prises, il est resté sans réponse. Le 17/05, je suis prélevé de 195€ par goldcar. Je contacte immédiatement le service clients qui me dit que c’est pour un choc sur la carrosserie, qu’ils n’ont pas plus de précision et que je dois ouvrir un incident. Chose que j’ai faite le jour même. Depuis l’incident est resté au statut « en cours », mes appels au service clients sont inefficaces : par 3 fois on me dit que j’aurais une réponse sous 5 jours, puis qu’ils ne peuvent pas s’engager sur un délai de réponse. Hormis le fait que je conteste complètement ce problème qui nous est attribué, à aucun moment goldcar ne m’a contacté avant de me prélever. Je précise que nous n’avons eu aucun problème avec la voiture et que nous l’avons ramené dans l’état où nous l’avions prise. Avez-vous connaissance de faits similaires de la part de ce loueur ? Quels sont les moyens à ma disposition pour récupérer mon argent ? Merci par avance. Bien cordialement

    Description de la plainte

    Bonjour, Je m’adresse à vous pour un problème que je rencontre avec le loueur de voitures Goldcar de l’aéroport Bale-Mulhouse. Le 08/05/2019, nous leur avons loué une voiture pour 4 jours. La personne qui nous a remis les clefs m’a dit qu’il n’y avait pas besoin de faire l’état des lieux et que je devais prendre des photos si je constatais une anomalie. Effectivement la carrosserie avait quelques impacts (mineurs) et j’ai fait les photos. Au retour le dimanche à l’heure convenue sur le contrat, il n’y avait personne au guichet et nous avons dû laisser les clefs dans leur boite aux lettres, puis prendre notre avion. Le lendemain, je leur ai envoyé par email les photos que j’avais prises, il est resté sans réponse. Le 17/05, je suis prélevé de 195€ par goldcar. Je contacte immédiatement le service clients qui me dit que c’est pour un choc sur la carrosserie, qu’ils n’ont pas plus de précision et que je dois ouvrir un incident. Chose que j’ai faite le jour même. Depuis l’incident est resté au statut « en cours », mes appels au service clients sont inefficaces : par 3 fois on me dit que j’aurais une réponse sous 5 jours, puis qu’ils ne peuvent pas s’engager sur un délai de réponse. Hormis le fait que je conteste complètement ce problème qui nous est attribué, à aucun moment goldcar ne m’a contacté avant de me prélever. Je précise que nous n’avons eu aucun problème avec la voiture et que nous l’avons ramené dans l’état où nous l’avions prise. Avez-vous connaissance de faits similaires de la part de ce loueur ? Quels sont les moyens à ma disposition pour récupérer mon argent ? Merci par avance. Bien cordialement

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 195,00

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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