BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • T. D. A BASIC FIT

    Bonjour, j'ai fait parvenir l'information à votre gestion.debiteurs que je n'ai pas reçu le premier rappel de paiement pour pouvoir payer mon abonnement et Basic Fit me réclamait déjà des frais administratifs sur un deuxième rappel alors que le premier ne m'est jamais parvenu. Je fais les paiements grâce aux rappels car en 2017 j'ai changé de numéro de compte et en 2017 j'ai fait 2 fois la démarche d'activer la domiciliation sur ce nouveau compte pour mon abonnement Basic Fit mais cela n'a jamais été fait activé par Basic Fit malgré mes demandes. Pourtant Basic Fit a bien le bon numéro de compte dans sa base de données vu que le support me l'a communiqué. J'ai expliqué par mail et par téléphone ma situation à Basic Fit, on me réclame toujours des frais et encore plus ce mois ci alors que j'ai payé le montant pour les mois d'avril et mai. Maintenant il semble que les frais sont passés à 17€50 et je n'ai toujours pas eu d'explications de pourquoi je n'ai jamais reçu le premier rappel d'avril et que je ne reçois plus les rappels du tout ! J'ai vérifié les courriers indésirables avant même de contacter pour la première fois pour être sûr. Que dois je faire pour régler cette histoire ? je ne veux pas payer des frais pour un rappel jamais reçu et encore moins une augmentation de frais alors que ma demande au support n'a jamais été traitée jusqu'au bout. Bien à vous, Teddy Dubois

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai fait parvenir l'information à votre gestion.debiteurs que je n'ai pas reçu le premier rappel de paiement pour pouvoir payer mon abonnement et Basic Fit me réclamait déjà des frais administratifs sur un deuxième rappel alors que le premier ne m'est jamais parvenu. Je fais les paiements grâce aux rappels car en 2017 j'ai changé de numéro de compte et en 2017 j'ai fait 2 fois la démarche d'activer la domiciliation sur ce nouveau compte pour mon abonnement Basic Fit mais cela n'a jamais été fait activé par Basic Fit malgré mes demandes. Pourtant Basic Fit a bien le bon numéro de compte dans sa base de données vu que le support me l'a communiqué. J'ai expliqué par mail et par téléphone ma situation à Basic Fit, on me réclame toujours des frais et encore plus ce mois ci alors que j'ai payé le montant pour les mois d'avril et mai. Maintenant il semble que les frais sont passés à 17€50 et je n'ai toujours pas eu d'explications de pourquoi je n'ai jamais reçu le premier rappel d'avril et que je ne reçois plus les rappels du tout ! J'ai vérifié les courriers indésirables avant même de contacter pour la première fois pour être sûr. Que dois je faire pour régler cette histoire ? je ne veux pas payer des frais pour un rappel jamais reçu et encore moins une augmentation de frais alors que ma demande au support n'a jamais été traitée jusqu'au bout. Bien à vous, Teddy Dubois

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • BASIC FIT A T. D.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04841300 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04841300 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

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