On me demande de payer (+ frais d'administration) un colis que je n'ai jamais reçu

Plainte clôturée Résolue

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • I. I. A My Collections bv

    Bonjour, J'ai reçu un coup de fil le 24/04/2019 de My Collection qui me dit que j'avais gagné un coffret gratuit et qu'on allait me la livrer à mon domicile mais que je devais quand-même payer kes frait d'envois. À ce jour je n'ai reçu aucun colis ou autre de leur part Je viens de recevoir une facture par courrier postal (deuxième rappel de paiement ) la première je ne l'ai même pas reçu. On me demande de payer quelque chose que je n'ai même pas reçu !! J'ai appelé plusieurs fois le service client sans réponses!!

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai reçu un coup de fil le 24/04/2019 de My Collection qui me dit que j'avais gagné un coffret gratuit et qu'on allait me la livrer à mon domicile mais que je devais quand-même payer kes frait d'envois. À ce jour je n'ai reçu aucun colis ou autre de leur part Je viens de recevoir une facture par courrier postal (deuxième rappel de paiement ) la première je ne l'ai même pas reçu. On me demande de payer quelque chose que je n'ai même pas reçu !! J'ai appelé plusieurs fois le service client sans réponses!!

    Solution souhaitée

    Arrêter de m'envoyer des factures Ne pas essayer de renvoyée paquet ou quoi que se soit Je ne veux rien de chez eux

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • My Collections bv A I. I.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00675663-58. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame INCE (client 188483). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 485100 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame INCE a été résolu et quela plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00675663-58. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame INCE (client 188483). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 485100 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame INCE a été résolu et quela plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)