Remboursement Rasoir Gillette

Plainte clôturée Résolue

CARREFOUR


Cette plainte est Publique

  • F. L. A CARREFOUR

    Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j’attends une réponse du service clientèle de carrefour concernant ma plainte 224053 ! Comme expliqué dans mes e-mails promo life refuse de rembourser le rasoir acheté en Février sur les conseils de la responsable de rayon qui en plus à compléter le bon promotionnel erronée (pas de ville ni de code postal !!) Cette employée au demeurant très sympathique de l’ hypermarché Carrefour de Herstal me dit qu’ ils n’ont pas les nouveaux rasoirs et que le bon est valable sur les tous rasoirs Gillette !!! Hors Promo Life refuse de me rembourser car ce n’est pas le bon produit.(?!) Et quand je suis retourné à l’hypermarché de Herstal avec le rasoir toujours dans son emballage fermé , l’Employée du guichet service après vente m’a envoyé balader car je ne suis pas revenu dans les 15 jours après l’ achat (normal puisque promolife a 6 semaines pour rembourser !!) et m’a dit de faire une plainte au service clientèle . Ce que j’ai fait et on me répond à chaque rappel que le dossier est en attente !!! Innaceptable de la part de cette enseigne qui méprise le consommateur ! Je demande le remboursement de ce rasoir !!! A la rigueur en points bonus ... Depuis je n’ai plus jamais remis les pieds dans un magasin Carrefour alors que j'étais un client régulier . Bien à vous Fabrice Lecompt

    Description de la plainte

    Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j’attends une réponse du service clientèle de carrefour concernant ma plainte 224053 ! Comme expliqué dans mes e-mails promo life refuse de rembourser le rasoir acheté en Février sur les conseils de la responsable de rayon qui en plus à compléter le bon promotionnel erronée (pas de ville ni de code postal !!) Cette employée au demeurant très sympathique de l’ hypermarché Carrefour de Herstal me dit qu’ ils n’ont pas les nouveaux rasoirs et que le bon est valable sur les tous rasoirs Gillette !!! Hors Promo Life refuse de me rembourser car ce n’est pas le bon produit.(?!) Et quand je suis retourné à l’hypermarché de Herstal avec le rasoir toujours dans son emballage fermé , l’Employée du guichet service après vente m’a envoyé balader car je ne suis pas revenu dans les 15 jours après l’ achat (normal puisque promolife a 6 semaines pour rembourser !!) et m’a dit de faire une plainte au service clientèle . Ce que j’ai fait et on me répond à chaque rappel que le dossier est en attente !!! Innaceptable de la part de cette enseigne qui méprise le consommateur ! Je demande le remboursement de ce rasoir !!! A la rigueur en points bonus ... Depuis je n’ai plus jamais remis les pieds dans un magasin Carrefour alors que j'étais un client régulier . Bien à vous Fabrice Lecompt

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 20,19

    Documents joints
    • Pièce de justification

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