Pas de traçabilité sur produit

CARREFOUR


Cette plainte est Publique

  • F. I. A CARREFOUR

    Bonjour, Carrefour Arlon rue de Clairefontaine, trois jours de suite j'ai demandé la provenance des pastèques BIO - Personne dans le magasin ne peut me fournir cette information, il n'y a pas de traçabilité sur ce produit. l'étiquette indique voir emballage mais l'emballage est détruit après la mise en rayon et les fruits sont rangés dans des paniers en osier - Donc plus aucune traçabilité, le responsable du rayon fruit et légume m'a même avoué que dans les encodages informatiques la provenance du produit n'est ps indiqué. La réponse du responsable de rayon est qu'il faut attendre la prochaine livraison et poser la question au chauffeur du camion. Assez étonnant pour une grande surface qui se targue d'une traçabilité absolue sur ces produits.

    Description de la plainte

    Bonjour, Carrefour Arlon rue de Clairefontaine, trois jours de suite j'ai demandé la provenance des pastèques BIO - Personne dans le magasin ne peut me fournir cette information, il n'y a pas de traçabilité sur ce produit. l'étiquette indique voir emballage mais l'emballage est détruit après la mise en rayon et les fruits sont rangés dans des paniers en osier - Donc plus aucune traçabilité, le responsable du rayon fruit et légume m'a même avoué que dans les encodages informatiques la provenance du produit n'est ps indiqué. La réponse du responsable de rayon est qu'il faut attendre la prochaine livraison et poser la question au chauffeur du camion. Assez étonnant pour une grande surface qui se targue d'une traçabilité absolue sur ces produits.

    Solution souhaitée

    Réparation

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)