GLS BELGIUM DISTRIBUTION Humaniteitslaan 233, DROGENBOS


Cette plainte est Publique

  • A. T. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    Bonjour, Ci-dessous veuillez trouver le récit que j'ai essayer d'envoyer a GLS par voie électronique sans succès car sur le formulaire de contact il y a un cadre in-remplissable (on clique dessus mais rien a faire - https://gls-group.eu/BE/fb/contact-gls). En effet ils ne veulent pas effectuer la livraison pendant les heures d'ouverture de la boutique car ça n'arrange pas le livreur (parole tenue par le livreur quand j'ai eu la chance de le croiser il y a 1 mois après une plainte déposer a leur service client). Je paie pour un service et j'aimerais donc recevoir mes colis car nous perdons de la crédibilité face a nos clients qui finiront par aller ailleurs a force d'attendre de la marchandise qui n'arrive jamais... J'ai passé commande chez mon fournisseur le 20, le 21 les colis étaient remis a GLS, nous sommes le 29 et je n'ai toujours rien.Au final je devrai certainement me déplacer a moins qu'ils renvoient carrément les colis a mon fournisseur. Ce dernier est au fait de la situation exposé ci dessus et ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis je le répète. Merci d'avance pour votre aide. Bonjour, Voici maintenant 6 mois que vos services "essaient" de me livrer mes produits commander chez mon fournisseur espagnol et au début (décembre et janvier)cela se passait plutôt normalement... A l' heure actuelle je ne reçois plus de colis car le livreur ne veut pas venir durant les heures d'ouverture de la société, il donne régulièrement comme excuse qu'il ne trouve pas le magasin alors qu'il est plus que flagrant et situer en face d'un grand parking.Je paie un service de livraison et j'estime que mes colis doivent être livrer en temps et en heure durant les heures d'ouverture et remis aux employés de la boutique (marchandise de valeur). Aujourd'hui j'ai demande a mon fournisseur de changer de servie de livraison car ces pratiques sont scandaleuses! Mes clients attendent depuis 1 semaine leur marchandise!!! En plus de discrédité notre enseigne VOTRE image est ternie par les méthodes peu conventionnelles de vos livreurs. Dans l'attente de vous lire Triest Anthony Manager SSR

    Description de la plainte

    Bonjour, Ci-dessous veuillez trouver le récit que j'ai essayer d'envoyer a GLS par voie électronique sans succès car sur le formulaire de contact il y a un cadre in-remplissable (on clique dessus mais rien a faire - https://gls-group.eu/BE/fb/contact-gls). En effet ils ne veulent pas effectuer la livraison pendant les heures d'ouverture de la boutique car ça n'arrange pas le livreur (parole tenue par le livreur quand j'ai eu la chance de le croiser il y a 1 mois après une plainte déposer a leur service client). Je paie pour un service et j'aimerais donc recevoir mes colis car nous perdons de la crédibilité face a nos clients qui finiront par aller ailleurs a force d'attendre de la marchandise qui n'arrive jamais... J'ai passé commande chez mon fournisseur le 20, le 21 les colis étaient remis a GLS, nous sommes le 29 et je n'ai toujours rien.Au final je devrai certainement me déplacer a moins qu'ils renvoient carrément les colis a mon fournisseur. Ce dernier est au fait de la situation exposé ci dessus et ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis je le répète. Merci d'avance pour votre aide. Bonjour, Voici maintenant 6 mois que vos services "essaient" de me livrer mes produits commander chez mon fournisseur espagnol et au début (décembre et janvier)cela se passait plutôt normalement... A l' heure actuelle je ne reçois plus de colis car le livreur ne veut pas venir durant les heures d'ouverture de la société, il donne régulièrement comme excuse qu'il ne trouve pas le magasin alors qu'il est plus que flagrant et situer en face d'un grand parking.Je paie un service de livraison et j'estime que mes colis doivent être livrer en temps et en heure durant les heures d'ouverture et remis aux employés de la boutique (marchandise de valeur). Aujourd'hui j'ai demande a mon fournisseur de changer de servie de livraison car ces pratiques sont scandaleuses! Mes clients attendent depuis 1 semaine leur marchandise!!! En plus de discrédité notre enseigne VOTRE image est ternie par les méthodes peu conventionnelles de vos livreurs. Dans l'attente de vous lire Triest Anthony Manager SSR

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Excuses et assurance d’être livré pendant les heures d'ouverture et a temps, ainsi que dédommagement pour les clients perdu (+-200euros de perte)

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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