RÉCLAMATION CUISINE NON LIVRÉE AU 01/07/2019 - COMMANDE DU 27/10/2018 N°180435

Traitée par Test-Achats

IXINA BELGIUM Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • B. B. A IXINA BELGIUM

    Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ixina Champion le 27/10/2018 avec 30% d'acompte, livraison obligatoire 8 mois plus tard le 01/07/2019, car mon épouse est accueillante d’enfants, nous avons donc une petite crèche à la maison. Nous devons abattre un mur de la crèche et un placard pour installer la cuisine, puis reconstruire un mur; fermeture pour les travaux 3 semaines du 1 au 21 juillet 2019. Aucun courrier ou contact de Ixina pour me dire qu'il y a un problème avec le fournisseur ? J'ai contacté à plusieurs reprises Ixina Champion, à chaque fois un interlocuteur différent, Madame qui nous à vendu la cuisine ne fait plus partie du personnel. Maintenant on me dit que Ixina Champion va fermé, que les livraisons aurons beaucoup de retard, je ne suis pas sur la lists des prochaines livraisons... Votre service à la clientèle est déplorable, vous considérez vos clients comme des Euros sur pattes. Par la présente, je vous mets en demeure de me livrer sous 7 jours. Bien à vous.

    Description de la plainte

    Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ixina Champion le 27/10/2018 avec 30% d'acompte, livraison obligatoire 8 mois plus tard le 01/07/2019, car mon épouse est accueillante d’enfants, nous avons donc une petite crèche à la maison. Nous devons abattre un mur de la crèche et un placard pour installer la cuisine, puis reconstruire un mur; fermeture pour les travaux 3 semaines du 1 au 21 juillet 2019. Aucun courrier ou contact de Ixina pour me dire qu'il y a un problème avec le fournisseur ? J'ai contacté à plusieurs reprises Ixina Champion, à chaque fois un interlocuteur différent, Madame qui nous à vendu la cuisine ne fait plus partie du personnel. Maintenant on me dit que Ixina Champion va fermé, que les livraisons aurons beaucoup de retard, je ne suis pas sur la lists des prochaines livraisons... Votre service à la clientèle est déplorable, vous considérez vos clients comme des Euros sur pattes. Par la présente, je vous mets en demeure de me livrer sous 7 jours. Bien à vous.

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Livraison de la cuisine

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Envoyé à Test-Achats 01 juillet 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)