Rappel de paiement pour un contrat jamais souscrit

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • e. w. A BASIC FIT

    Bonjour, j'ai reçu des rappels de paiement me demandant de régler la somme de 280 euros suite à mon inscription à un abonnement sur internet, que je n'ai jamais souscrit, il est tout à fait possible que quelqu'un ai pris mon nom prénom et adresse mail et je n'ai rentré aucune données bancaires J'ai un abonnement mensuel chez basic fit que je paie et je me retrouve donc avec 2 abonnements à mon nom dont un que je n'ai jamais souscrit

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai reçu des rappels de paiement me demandant de régler la somme de 280 euros suite à mon inscription à un abonnement sur internet, que je n'ai jamais souscrit, il est tout à fait possible que quelqu'un ai pris mon nom prénom et adresse mail et je n'ai rentré aucune données bancaires J'ai un abonnement mensuel chez basic fit que je paie et je me retrouve donc avec 2 abonnements à mon nom dont un que je n'ai jamais souscrit

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • BASIC FIT A e. w.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04920618 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04920618 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • BASIC FIT A e. w.

    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour Elsa,   Merci d'avoir contacté le service clientèle.   Membre: Elsa Werlé Numéro de membre: 546007229   Numéro de carte:   Votre abonnement Comfort prendra effet à partir du 04.05.2019 Cet abonnement a une période minimale d’engagement de 52 semaines et sera résiliable à partir du 28.05.2019.   Nous espérons vous avoir suffisamment informé.    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter ou consulter notre FAQ .    Sportivement vôtre,   Stephano Joel  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique   ref:_00D24fJbb._5001o3c1Noe:ref T2410.1    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3c1Noe:ref

    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour Elsa,   Merci d'avoir contacté le service clientèle.   Membre: Elsa Werlé Numéro de membre: 546007229   Numéro de carte:   Votre abonnement Comfort prendra effet à partir du 04.05.2019 Cet abonnement a une période minimale d’engagement de 52 semaines et sera résiliable à partir du 28.05.2019.   Nous espérons vous avoir suffisamment informé.    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter ou consulter notre FAQ .    Sportivement vôtre,   Stephano Joel  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique   ref:_00D24fJbb._5001o3c1Noe:ref T2410.1    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3c1Noe:ref

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)