Traitée par Test-Achats

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • J. L. A BASIC FIT

    Bonjour, nous avons souscrit un abonnement chez basic fit au mois de février, nous avons décidé de résilier notre abonnement, nous avons bien reçu la résiliation de basic fit mais nous recevons toujours des factures à payer de leurs par nous lors avons téléphoné en leurs expliquant que nous avons résilié notre abonnement, basic fit nous fait s'avoir que nous devons quand même continuer à payer pendant 1 ans !! Hors l'abonnement à bien été résilié comme ils nous ont dit de procédé...

    Description de la plainte

    Bonjour, nous avons souscrit un abonnement chez basic fit au mois de février, nous avons décidé de résilier notre abonnement, nous avons bien reçu la résiliation de basic fit mais nous recevons toujours des factures à payer de leurs par nous lors avons téléphoné en leurs expliquant que nous avons résilié notre abonnement, basic fit nous fait s'avoir que nous devons quand même continuer à payer pendant 1 ans !! Hors l'abonnement à bien été résilié comme ils nous ont dit de procédé...

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • BASIC FIT A J. L.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04930822 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04930822 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • J. L. A BASIC FIT

    Cher BASIC FIT, Nous vous avons contacté par téléphone pour vous faire part de la situation, concernant notre problème d'abonnement vous nous avez répondu la même chose (cela va prendre du temps, car vous avez énormément de dossier à traiter) nous n'avons pas le temps... Nous vous avons fait savoir que nous souhaitons arrêter notre abonnement vous nous avec dit que pour arrêté nous devions vous fournir un certificat d'incapacité, chose que nous avons fait ! Vous nous avez envoyé un e-mail pour nous conformer la résiliation de notre abonnement, nous constatons que sur votre mail de résiliation l'abonnement prend fin le 29/04/2020 nous vous avons contacté pour demander le pourquoi vous nous avez dit que nous devions continuer à payer jusqu'à cette date !!! Mais vous rigolé, on doit payer une chose qu'on ne fait plus.... vous continuez à enlever de l'argent sur notre compte bancaire part domiciliation ! Nous allons bloquer les domiciliations et vous pouvez continuer à envoyer vos lettres... Nous prendrons un avocat et nous iront en justice s'il le faut. Cordialement.

    Cher BASIC FIT, Nous vous avons contacté par téléphone pour vous faire part de la situation, concernant notre problème d'abonnement vous nous avez répondu la même chose (cela va prendre du temps, car vous avez énormément de dossier à traiter) nous n'avons pas le temps... Nous vous avons fait savoir que nous souhaitons arrêter notre abonnement vous nous avec dit que pour arrêté nous devions vous fournir un certificat d'incapacité, chose que nous avons fait ! Vous nous avez envoyé un e-mail pour nous conformer la résiliation de notre abonnement, nous constatons que sur votre mail de résiliation l'abonnement prend fin le 29/04/2020 nous vous avons contacté pour demander le pourquoi vous nous avez dit que nous devions continuer à payer jusqu'à cette date !!! Mais vous rigolé, on doit payer une chose qu'on ne fait plus.... vous continuez à enlever de l'argent sur notre compte bancaire part domiciliation ! Nous allons bloquer les domiciliations et vous pouvez continuer à envoyer vos lettres... Nous prendrons un avocat et nous iront en justice s'il le faut. Cordialement.

  • J. L. A BASIC FIT

    Cher BASIC FIT, aucun ou vous auriez oublié...!

    Cher BASIC FIT, aucun ou vous auriez oublié...!


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • BASIC FIT A J. L.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04941301 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04941301 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • Envoyé à Test-Achats 10 juillet 2019
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