BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • D. M. A BASIC FIT

    Bonjour, je souhaite introduire une plainte car basic fit sous prétexte de ne pas avoir assez d’argent lors de leur ordre permanent, retire dès lors 5€ pour frais sur ordres non exécutés. Si cela se résumait à cela ok. Sauf que lorsqu’ils re prélèvent, ils retirent à nouveau 5€ en plus de mon abonnement, soit 10€ au total en plus. De plus, leur ordre permanent n’est jamais à la même date, étant étudiant je n’ai pas de revenus tous les mois à part mes allocations vers le 6-10 maximum du mois. Or ils prennent le 3-4 ou parfois fin du mois précédent. Ce qui fut le cas en juin, soit un prélèvement de 5€ le 3-4 juin, 29,98€ le 14 juin (pour un abonnement de 24,98€) et le 28 juin un prélèvement à nouveau de 5€ pour la date du 1er juillet (tombant un lundi donc pourquoi le 28???) et puis à nouveau le 10juillet 29,98€ pour un abonnement de 24,98€) ce qui fait au total 20€ prélevés sans raison valable.

    Description de la plainte

    Bonjour, je souhaite introduire une plainte car basic fit sous prétexte de ne pas avoir assez d’argent lors de leur ordre permanent, retire dès lors 5€ pour frais sur ordres non exécutés. Si cela se résumait à cela ok. Sauf que lorsqu’ils re prélèvent, ils retirent à nouveau 5€ en plus de mon abonnement, soit 10€ au total en plus. De plus, leur ordre permanent n’est jamais à la même date, étant étudiant je n’ai pas de revenus tous les mois à part mes allocations vers le 6-10 maximum du mois. Or ils prennent le 3-4 ou parfois fin du mois précédent. Ce qui fut le cas en juin, soit un prélèvement de 5€ le 3-4 juin, 29,98€ le 14 juin (pour un abonnement de 24,98€) et le 28 juin un prélèvement à nouveau de 5€ pour la date du 1er juillet (tombant un lundi donc pourquoi le 28???) et puis à nouveau le 10juillet 29,98€ pour un abonnement de 24,98€) ce qui fait au total 20€ prélevés sans raison valable.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 20,00

    Résiliation abonnement

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • BASIC FIT A D. M.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04944812 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04944812 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)