Plainte clôturée Résolue

Mega Rue Natalis, 2 , Liège


Cette plainte est Publique

  • A. N. A Mega

    Bonjour. J'ai demandé un plan d'apurement depuis le dernier décompte annuel, Mega m'avait promis de me l'envoyer; je l'ai attendu,... Et j'attends toujours! Mais jusque quand??? Le comble est que tous les messages de réclamation que j'ai déjà envoyés n'ont reçu aucune suite! Et comme si cela ne suffisait pas, le 28 juin 2019, une lettre de mise en demeure. J'aurais pu penser qu'il n'y a plus personne chez Mega, mais si on a rédigé la lettre de mise en demeure, c'est que quelqu'un a consulté mon dossier. Mais pourquoi personne ne réagit pas à mes messages? Très décevant comme service!

    Description de la plainte

    Bonjour. J'ai demandé un plan d'apurement depuis le dernier décompte annuel, Mega m'avait promis de me l'envoyer; je l'ai attendu,... Et j'attends toujours! Mais jusque quand??? Le comble est que tous les messages de réclamation que j'ai déjà envoyés n'ont reçu aucune suite! Et comme si cela ne suffisait pas, le 28 juin 2019, une lettre de mise en demeure. J'aurais pu penser qu'il n'y a plus personne chez Mega, mais si on a rédigé la lettre de mise en demeure, c'est que quelqu'un a consulté mon dossier. Mais pourquoi personne ne réagit pas à mes messages? Très décevant comme service!

    Solution souhaitée

    J'attends le plan d'apurement

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Mega A A. N.

    - SVP n'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Invoice and Collection, 15 juil. 09:34 CEST Bonjour, Je vous remercie pour votre demande. M. Niyongabo, nous a contacté à plusieurs reprises, et nous lui avons fait parvenir le plan de paiement ci-dessous le 31/05, le 02/07 et le 03/07. J'invite M. Niyongabo à consulter ses courriers indésirables. Pouvez-vous faire suivre ? _Par la présente, je vous confirme l'accord pour un plan de paiement soit **pour un montant total de 587,07 euros.** Vous devez respecter les échéances de ce plan de paiement afin que ce dernier ne soit pas annulé, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Comme convenu, **ce montant sera à apurer en 7 échéances.** Soit comme suit Échéance mensualité 1 83.86 Eur - 19/06/19 + votre acompte Échéance mensualité 2 83.86 Eur - 19/07/19 + votre acompte Échéance mensualité 3 83.86 Eur - 19/08/19 + votre acompte Échéance mensualité 4 83.86 Eur - 19/09/19 + votre acompte Échéance mensualité 5 83.86 Eur - 19/10/19 + votre acompte Échéance mensualité 6 83.86 Eur - 19/11/19 + votre acompte Échéance mensualité 7 83.91 Eur - 19/12/19 + votre acompte Veuillez trouver ci-dessous nos coordonnées bancaires pour le paiement de votre plan d'apurement Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: " ME121370 " **Sachez que nous ne vous enverrons pas de facture pour le paiement de ces montants. C'est donc à vous à faire les démarches auprès de votre banque chaque mois par virement bancaire.**_ Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Durablement vôtre, Kevin Conseiller **Team**Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[44QG9V-WZPO]

    - SVP n'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Invoice and Collection, 15 juil. 09:34 CEST Bonjour, Je vous remercie pour votre demande. M. Niyongabo, nous a contacté à plusieurs reprises, et nous lui avons fait parvenir le plan de paiement ci-dessous le 31/05, le 02/07 et le 03/07. J'invite M. Niyongabo à consulter ses courriers indésirables. Pouvez-vous faire suivre ? _Par la présente, je vous confirme l'accord pour un plan de paiement soit **pour un montant total de 587,07 euros.** Vous devez respecter les échéances de ce plan de paiement afin que ce dernier ne soit pas annulé, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Comme convenu, **ce montant sera à apurer en 7 échéances.** Soit comme suit Échéance mensualité 1 83.86 Eur - 19/06/19 + votre acompte Échéance mensualité 2 83.86 Eur - 19/07/19 + votre acompte Échéance mensualité 3 83.86 Eur - 19/08/19 + votre acompte Échéance mensualité 4 83.86 Eur - 19/09/19 + votre acompte Échéance mensualité 5 83.86 Eur - 19/10/19 + votre acompte Échéance mensualité 6 83.86 Eur - 19/11/19 + votre acompte Échéance mensualité 7 83.91 Eur - 19/12/19 + votre acompte Veuillez trouver ci-dessous nos coordonnées bancaires pour le paiement de votre plan d'apurement Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: " ME121370 " **Sachez que nous ne vous enverrons pas de facture pour le paiement de ces montants. C'est donc à vous à faire les démarches auprès de votre banque chaque mois par virement bancaire.**_ Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Durablement vôtre, Kevin Conseiller **Team**Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[44QG9V-WZPO]

  • A. N. A Mega

    Bonjour. Merci pour cette réaction, cette réponse... Malheureusement, j'avoue que je viens de prendre connaissance de l'existence de ce plan d'apurement. En vitesse, je viens de faire le tour de mes mail, pas de trace de ce plan. Vraiment bizarre! Je referai la recherche depuis mon pc à la maison... En attendant, je viens de payer, depuis mon smartphone, 167,72€ pour le retard de juin et pour juillet... Le reste des tranches sera payé à temps. Bonne soirée

    Bonjour. Merci pour cette réaction, cette réponse... Malheureusement, j'avoue que je viens de prendre connaissance de l'existence de ce plan d'apurement. En vitesse, je viens de faire le tour de mes mail, pas de trace de ce plan. Vraiment bizarre! Je referai la recherche depuis mon pc à la maison... En attendant, je viens de payer, depuis mon smartphone, 167,72€ pour le retard de juin et pour juillet... Le reste des tranches sera payé à temps. Bonne soirée

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