Dégâts occasionnés lors du montage d'une porte en verre

DIFFUSION MENUISERIE


Cette plainte est Publique

  • A. W. A DIFFUSION MENUISERIE

    Ma plainte date initialement du 17 juillet 2018. Un an plus tard, je ne suis toujours pas dédommagée, d'où mon recours à test achats. L'achat et la pose d'une porte coulissante en verre a été effectué chez Diffusion Menuiserie. Un menuisier externe a été mandaté (Monsieur Courtois) pour la pose. La porte a malheureusement "explosé", les bris de verre occasionnant de multiples dégâts dans les meubles de cuisine et carrelage principalement. La cuisine (carrelage compris) venait d'être refaite entièrement tout juste deux mois auparavant. Après de multiples échanges avec monsieur Demaret, madame Spreux et madame Prade, on m'a demandé de contacter leur assureur via Madame Jomaux. Un arrangement aurait été trouvé avec le menuisier indépendant, qui aurait accepté de me dédommager d'un montant forfaitaire de 600 euros. Cependant, malgré de multiples rappels, celui-ci n'effectue pas le paiement. Le contrat initial ayant été passé avec Menuiserie Diffusion, je ne vois pas pourquoi je serai tributaire du bon vouloir d'une tierce personne et exige un dédommagement de leur part. Je ne compte plus le nombre d'heures passé à écrire des mails ou les appeler.

    Description de la plainte

    Ma plainte date initialement du 17 juillet 2018. Un an plus tard, je ne suis toujours pas dédommagée, d'où mon recours à test achats. L'achat et la pose d'une porte coulissante en verre a été effectué chez Diffusion Menuiserie. Un menuisier externe a été mandaté (Monsieur Courtois) pour la pose. La porte a malheureusement "explosé", les bris de verre occasionnant de multiples dégâts dans les meubles de cuisine et carrelage principalement. La cuisine (carrelage compris) venait d'être refaite entièrement tout juste deux mois auparavant. Après de multiples échanges avec monsieur Demaret, madame Spreux et madame Prade, on m'a demandé de contacter leur assureur via Madame Jomaux. Un arrangement aurait été trouvé avec le menuisier indépendant, qui aurait accepté de me dédommager d'un montant forfaitaire de 600 euros. Cependant, malgré de multiples rappels, celui-ci n'effectue pas le paiement. Le contrat initial ayant été passé avec Menuiserie Diffusion, je ne vois pas pourquoi je serai tributaire du bon vouloir d'une tierce personne et exige un dédommagement de leur part. Je ne compte plus le nombre d'heures passé à écrire des mails ou les appeler.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1000,00

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
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