Plainte contre AVIS Location

AVIS BELGIUM Kolonel Bourgstraat 122, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • F. D. A AVIS BELGIUM

    Copie du Mail envoyé à Avis et resté sans aucune réponse !  En date du Mercredi 19 Juin 2019, j'ai personnellement récupéré un véhicule auprès de l'agence AVIS située à l'aéroport de Djerba (Tunisie) . Voiture dans un état catastrophique : Par-chocs peints à la bombe, véhicule rayé de partout, embrayage quasiment mort et véhicule ne correspondant ni à sa catégorie ni à sa description. Autant vous dire que je suis particulièrement déçu de cette expérience. Le véhicule devait être restitué le Samedi 22 Juin et n'aura au final quasiment pas été utilisé de peur qu'Avis nous facture un embrayage... En date du Jeudi 20 Juin 2019, j'ai souhaité réserver un véhicule auprès de l'agence AVIS située à l'aéroport de Charleroi. Que ce soit le Jeudi, le Vendredi ou même le Samedi : Impossible soit disant l'agence n'avait pas été ravitaillée. Résultat véhicule loué chez Europcar.  En date du Mardi 25 Juin 2019, je devais récupéré un véhicule en classe J (BMW 740D) à l'agence d'Aachen (Aix la Chapelle) en Allemagne. Location déjà payée, véhicule validé et confirmé par mail après 72 Heures d'attente. Une fois arrivé sur place, à ma grande surprise le véhicule n'était pas disponible et non présent à l'agence. Il fallait aller le chercher à l'aéroport de Cologne (1 Heure de route) Aucun mail, aucun appel de la part de l'agence ! A mes frais, j'ai du me rendre à Cologne pour tenter de récuperer le véhicule sachant que l'agence d'Aix n'avait aucune alternative ni de véhicule sur place. (Contrat 305760733) Cette location devait courir de base jusqu'au Jeudi 27 mais avec la perte de temps durant cette après-midi, j'ai dû revoir l'intégralité de mon planning du poursuivre et prolonger la location de ce véhicule jusqu'au Mardi 02 Juillet et payé bien-sur à mes frais pas loin de 800 Euros en plus.  Arrivé à Cologne, le véhicule n'était pas prêt .... Quelle honte après 2 heures d'attente et de transport à mes frais entre Aix la chapelle et Cologne. J'explique que j'ai besoin d'un véhicule dans un état impeccable sachant que je pars à l'étranger pour un enterrement. Quelle surprise quand je reçois alors une BMW Serie 7 comptabilisant -9000 km mais dans un état lamentable :  Jante avant conducteur rayée et non mentionné sur le constat avec un pneu légèrement endommagé.   Portière arrière passager rayée et enfoncée  Coffre arrière rayé  Pour une location totale à +1200 Euros pour une semaine, vous comprendrez aisément alors ce mécontentement.   J'attire également votre attention sur le fait qu'à ce jour aucune de ces réservations n'ont étés créditées sur ma carte Prefered, qu'à ce jour aucun appel de la part du service client d'Avis malgré plusieurs relances téléphoniques qu'à ce jour mes remarques sur l'état de la BMW et les défauts constatés à la prise du véhicule à l'aéroport n'ont toujours pas été ajoutés au contrat ... malgré la constation de l'agent d'aéroport ...   Pour l'ensemble de mes sociétés, je réserve pas loin de 47 véhicules (2018) chez Avis, rien qu'avec ces 3 expériences en l'espace d'une semaine vous comprendrez mon mécontentement général sur le non suivi des dossiers et l'état déplorable des véhicules mis à disposition sans compter qu'aucun dédommagement de la part d'Avis n'a été proposé.  En date du Mardi 02 Juillet 2019, j’ai personnellement effectué une réservation auprès de l’agence AVIS D’Aix la chapelle en Allemagne. Réservation Numéro : 1105-6787-BE-0. Confirmation réceptionnée à 09H48. Il était également convenu qu’à cette même agence nous déposions notre autre véhicule dont le numéro de réservation est le : 0964-3256-BE-0 Arrivé à 14 Heures à l’agence d’Aix la chapelle, MEME SCENARIO que le Mardi 25 Juin 2019 ci-dessus … Véhicule indisponible à Aix la Chapelle, nous devions aller prendre possession de ce véhicule à l’aéroport de Cologne. Après 1 Heure de voiture à nos frais, nous arrivons à l’aéroport où il m’est précisé que le véhicule n’est plus disponible et que nous devions nous rendre à Bonn à une autre agence AVIS à nos frais …. Autant vous dire que notre patience à des limites … Malgré cela si nous ne voulions pas rentrer à pied en Belgique, pas le choix !!! Direction Bonn ou nous arrivons à l’agence. Un véhicule est effectivement disponible mais celui-ci n’est pas diesel …. Pas le choix d’accepter si nous ne voulions pas rentrer à pied en Belgique … Aucun contrat n’est édité, aucun contrat n’est signé nous donnons notre numéro de réservation : 1105-6787-BE-0 concernant la location d’une Seat Leon pour la période du Mardi 02 Juillet 2019 (Au départ de l’agence d’Aix la chapelle) jusqu’au Mardi 16 Juillet 2019 (Agence d’Aix la chapelle) pour la somme de 344,00 Euros pour 14 Jours. (Voir réservation en pièce jointe) Cela faisait 30 minutes que nous venions de quitter l’agence d’Aix la chapelle que je reçois sur mon GSM un mail avec un contrat de location courant du 02 Juillet au 05 Juillet soit 2 Jours et 23 Heures pour la somme de 321,13 (voir contrat en pièce jointe) Après plusieurs appels sans succès à la centrale de reservation, nous consatatons sur notre application GSM que le contrat a été adapté aux bonnes dates mais rehausé de 400 Euros soit le prix initial x2 .... sans parler des cautions bancaires bloquées sur les cartes de crédit sans aucune autorisation de notre part ! Ai-je vraiment besoin d’en rajouter ? ou est-ce assez clair pour la personne qui traitera ce mail. Il est quand même intolérable de pouvoir joindre quelqu’un qui puisse traiter ce genre de problèmes surtout quand ceux-ci sont récurrents. Nous n’avons pas besoin de recevoir de Voucher de votre part pour des sur-classements nous sommes déjà habitués à louer des véhicules haut de gamme comme à notre dernière location. A ce jour, la perte occasionnée aussi bien en temps qu’en essence qu’en matériel avoisine les 1’900 euros HT documents à l’appui …

    Description de la plainte

    Copie du Mail envoyé à Avis et resté sans aucune réponse !  En date du Mercredi 19 Juin 2019, j'ai personnellement récupéré un véhicule auprès de l'agence AVIS située à l'aéroport de Djerba (Tunisie) . Voiture dans un état catastrophique : Par-chocs peints à la bombe, véhicule rayé de partout, embrayage quasiment mort et véhicule ne correspondant ni à sa catégorie ni à sa description. Autant vous dire que je suis particulièrement déçu de cette expérience. Le véhicule devait être restitué le Samedi 22 Juin et n'aura au final quasiment pas été utilisé de peur qu'Avis nous facture un embrayage... En date du Jeudi 20 Juin 2019, j'ai souhaité réserver un véhicule auprès de l'agence AVIS située à l'aéroport de Charleroi. Que ce soit le Jeudi, le Vendredi ou même le Samedi : Impossible soit disant l'agence n'avait pas été ravitaillée. Résultat véhicule loué chez Europcar.  En date du Mardi 25 Juin 2019, je devais récupéré un véhicule en classe J (BMW 740D) à l'agence d'Aachen (Aix la Chapelle) en Allemagne. Location déjà payée, véhicule validé et confirmé par mail après 72 Heures d'attente. Une fois arrivé sur place, à ma grande surprise le véhicule n'était pas disponible et non présent à l'agence. Il fallait aller le chercher à l'aéroport de Cologne (1 Heure de route) Aucun mail, aucun appel de la part de l'agence ! A mes frais, j'ai du me rendre à Cologne pour tenter de récuperer le véhicule sachant que l'agence d'Aix n'avait aucune alternative ni de véhicule sur place. (Contrat 305760733) Cette location devait courir de base jusqu'au Jeudi 27 mais avec la perte de temps durant cette après-midi, j'ai dû revoir l'intégralité de mon planning du poursuivre et prolonger la location de ce véhicule jusqu'au Mardi 02 Juillet et payé bien-sur à mes frais pas loin de 800 Euros en plus.  Arrivé à Cologne, le véhicule n'était pas prêt .... Quelle honte après 2 heures d'attente et de transport à mes frais entre Aix la chapelle et Cologne. J'explique que j'ai besoin d'un véhicule dans un état impeccable sachant que je pars à l'étranger pour un enterrement. Quelle surprise quand je reçois alors une BMW Serie 7 comptabilisant -9000 km mais dans un état lamentable :  Jante avant conducteur rayée et non mentionné sur le constat avec un pneu légèrement endommagé.   Portière arrière passager rayée et enfoncée  Coffre arrière rayé  Pour une location totale à +1200 Euros pour une semaine, vous comprendrez aisément alors ce mécontentement.   J'attire également votre attention sur le fait qu'à ce jour aucune de ces réservations n'ont étés créditées sur ma carte Prefered, qu'à ce jour aucun appel de la part du service client d'Avis malgré plusieurs relances téléphoniques qu'à ce jour mes remarques sur l'état de la BMW et les défauts constatés à la prise du véhicule à l'aéroport n'ont toujours pas été ajoutés au contrat ... malgré la constation de l'agent d'aéroport ...   Pour l'ensemble de mes sociétés, je réserve pas loin de 47 véhicules (2018) chez Avis, rien qu'avec ces 3 expériences en l'espace d'une semaine vous comprendrez mon mécontentement général sur le non suivi des dossiers et l'état déplorable des véhicules mis à disposition sans compter qu'aucun dédommagement de la part d'Avis n'a été proposé.  En date du Mardi 02 Juillet 2019, j’ai personnellement effectué une réservation auprès de l’agence AVIS D’Aix la chapelle en Allemagne. Réservation Numéro : 1105-6787-BE-0. Confirmation réceptionnée à 09H48. Il était également convenu qu’à cette même agence nous déposions notre autre véhicule dont le numéro de réservation est le : 0964-3256-BE-0 Arrivé à 14 Heures à l’agence d’Aix la chapelle, MEME SCENARIO que le Mardi 25 Juin 2019 ci-dessus … Véhicule indisponible à Aix la Chapelle, nous devions aller prendre possession de ce véhicule à l’aéroport de Cologne. Après 1 Heure de voiture à nos frais, nous arrivons à l’aéroport où il m’est précisé que le véhicule n’est plus disponible et que nous devions nous rendre à Bonn à une autre agence AVIS à nos frais …. Autant vous dire que notre patience à des limites … Malgré cela si nous ne voulions pas rentrer à pied en Belgique, pas le choix !!! Direction Bonn ou nous arrivons à l’agence. Un véhicule est effectivement disponible mais celui-ci n’est pas diesel …. Pas le choix d’accepter si nous ne voulions pas rentrer à pied en Belgique … Aucun contrat n’est édité, aucun contrat n’est signé nous donnons notre numéro de réservation : 1105-6787-BE-0 concernant la location d’une Seat Leon pour la période du Mardi 02 Juillet 2019 (Au départ de l’agence d’Aix la chapelle) jusqu’au Mardi 16 Juillet 2019 (Agence d’Aix la chapelle) pour la somme de 344,00 Euros pour 14 Jours. (Voir réservation en pièce jointe) Cela faisait 30 minutes que nous venions de quitter l’agence d’Aix la chapelle que je reçois sur mon GSM un mail avec un contrat de location courant du 02 Juillet au 05 Juillet soit 2 Jours et 23 Heures pour la somme de 321,13 (voir contrat en pièce jointe) Après plusieurs appels sans succès à la centrale de reservation, nous consatatons sur notre application GSM que le contrat a été adapté aux bonnes dates mais rehausé de 400 Euros soit le prix initial x2 .... sans parler des cautions bancaires bloquées sur les cartes de crédit sans aucune autorisation de notre part ! Ai-je vraiment besoin d’en rajouter ? ou est-ce assez clair pour la personne qui traitera ce mail. Il est quand même intolérable de pouvoir joindre quelqu’un qui puisse traiter ce genre de problèmes surtout quand ceux-ci sont récurrents. Nous n’avons pas besoin de recevoir de Voucher de votre part pour des sur-classements nous sommes déjà habitués à louer des véhicules haut de gamme comme à notre dernière location. A ce jour, la perte occasionnée aussi bien en temps qu’en essence qu’en matériel avoisine les 1’900 euros HT documents à l’appui …

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1800,00

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • AVIS BELGIUM A F. D.

    [:www.coloradotech.edu/sites/ctuartners/avis-budget/assets/images/src/logo.png] Your Reference Number: Incident 804370 [:www.edmonline.com/Images/Custom/AVS74358/shadow.jpg] Dear Customer, Thank you for contacting the Database and Sales Support Team Your request has been logged in our system with a ticket number. This way we want to make sure we can serve you better, when you contact us again regarding this matter. ***************************************************** Cher Client, Merci d’avoir contacté notre équipe Database and Sales Support Votre demande a bien été enregistrée dans notre système avec ce numéro de ticket. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider au mieux, lorsque vous nous recontactez à ce sujet. ***************************************************** Beste relatie, Hartelijk dank voor uw e-mail aan het Database and Sales Support Team. Uw verzoek is met een referentienummer in ons systeem geregistreerd. Op deze manier willen wij u de beste service garanderen, als u nogmaals contact met ons opneemt over deze zaak. Ticket NumberNumérode ticketReferentienummer: Incident 804370 RequestorDemandeur /Aanvrager plaintes plaintes SubjectObjet /Betreft: Plainte: Plainte contre AVIS Location (CPTBE00688127-09) If you wish to provide us with further information on the above, please forward this email to database.zone2@bsc.avis-europe.com or sales.info@avis.be or salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com This will ensure we always have the full picture of your request. Yours faithfully, Database and Sales Support Team ***************************************************** Si vous souhaitez fournir plus d’informations à propos de cette demande, veuillez transférer cet e-mail à l’adresse database.zone2@bsc.avis-europe.com ou sales.info@avis.be ou salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Nous pourrons alors être sûr que nous avons une vue d’ensemble de votre demande. Bien cordialement, Votre équipe de Database and Sales Support ***************************************************** Mocht u extra informatie toe willen voegen aan bovenstaand, dan verzoeken wij u vriendelijk deze e-mail door te sturen naar database.zone2@bsc.avis-europe.com of sales.info@avis.be of salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Dit zorgt ervoor dat wij zo goed mogelijk op de hoogte zijn van alle details van uw vraag. Met vriendelijke groet, Het Database and Sales Support Team

    [:www.coloradotech.edu/sites/ctuartners/avis-budget/assets/images/src/logo.png] Your Reference Number: Incident 804370 [:www.edmonline.com/Images/Custom/AVS74358/shadow.jpg] Dear Customer, Thank you for contacting the Database and Sales Support Team Your request has been logged in our system with a ticket number. This way we want to make sure we can serve you better, when you contact us again regarding this matter. ***************************************************** Cher Client, Merci d’avoir contacté notre équipe Database and Sales Support Votre demande a bien été enregistrée dans notre système avec ce numéro de ticket. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider au mieux, lorsque vous nous recontactez à ce sujet. ***************************************************** Beste relatie, Hartelijk dank voor uw e-mail aan het Database and Sales Support Team. Uw verzoek is met een referentienummer in ons systeem geregistreerd. Op deze manier willen wij u de beste service garanderen, als u nogmaals contact met ons opneemt over deze zaak. Ticket NumberNumérode ticketReferentienummer: Incident 804370 RequestorDemandeur /Aanvrager plaintes plaintes SubjectObjet /Betreft: Plainte: Plainte contre AVIS Location (CPTBE00688127-09) If you wish to provide us with further information on the above, please forward this email to database.zone2@bsc.avis-europe.com or sales.info@avis.be or salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com This will ensure we always have the full picture of your request. Yours faithfully, Database and Sales Support Team ***************************************************** Si vous souhaitez fournir plus d’informations à propos de cette demande, veuillez transférer cet e-mail à l’adresse database.zone2@bsc.avis-europe.com ou sales.info@avis.be ou salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Nous pourrons alors être sûr que nous avons une vue d’ensemble de votre demande. Bien cordialement, Votre équipe de Database and Sales Support ***************************************************** Mocht u extra informatie toe willen voegen aan bovenstaand, dan verzoeken wij u vriendelijk deze e-mail door te sturen naar database.zone2@bsc.avis-europe.com of sales.info@avis.be of salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Dit zorgt ervoor dat wij zo goed mogelijk op de hoogte zijn van alle details van uw vraag. Met vriendelijke groet, Het Database and Sales Support Team

  • F. D. A AVIS BELGIUM

    Ahhh les fameux numéros de Ticketing .... J'en ai presque plus dans ma boite mail que de numéros dans mon GSM ! Ce n'est pas pour autant que le cas est traité et pris en considération. Pour info voici les derniers qui bien-sur sont restés sans réponse T20657111 / T20656151 / Incident# 794248 / T20558C53 çà devient presque comique ...

    Ahhh les fameux numéros de Ticketing .... J'en ai presque plus dans ma boite mail que de numéros dans mon GSM ! Ce n'est pas pour autant que le cas est traité et pris en considération. Pour info voici les derniers qui bien-sur sont restés sans réponse T20657111 / T20656151 / Incident# 794248 / T20558C53 çà devient presque comique ...

  • AVIS BELGIUM A F. D.

    [:www.coloradotech.edu/sites/ctuartners/avis-budget/assets/images/src/logo.png] Your Reference Number: Incident 804387 [:www.edmonline.com/Images/Custom/AVS74358/shadow.jpg] Dear Customer, Thank you for contacting the Database and Sales Support Team Your request has been logged in our system with a ticket number. This way we want to make sure we can serve you better, when you contact us again regarding this matter. ***************************************************** Cher Client, Merci d’avoir contacté notre équipe Database and Sales Support Votre demande a bien été enregistrée dans notre système avec ce numéro de ticket. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider au mieux, lorsque vous nous recontactez à ce sujet. ***************************************************** Beste relatie, Hartelijk dank voor uw e-mail aan het Database and Sales Support Team. Uw verzoek is met een referentienummer in ons systeem geregistreerd. Op deze manier willen wij u de beste service garanderen, als u nogmaals contact met ons opneemt over deze zaak. Ticket NumberNumérode ticketReferentienummer: Incident 804387 RequestorDemandeur /Aanvrager plaintes plaintes SubjectObjet /Betreft: Plainte: Plainte contre AVIS Location (CPTBE00688127-09) If you wish to provide us with further information on the above, please forward this email to database.zone2@bsc.avis-europe.com or sales.info@avis.be or salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com This will ensure we always have the full picture of your request. Yours faithfully, Database and Sales Support Team ***************************************************** Si vous souhaitez fournir plus d’informations à propos de cette demande, veuillez transférer cet e-mail à l’adresse database.zone2@bsc.avis-europe.com ou sales.info@avis.be ou salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Nous pourrons alors être sûr que nous avons une vue d’ensemble de votre demande. Bien cordialement, Votre équipe de Database and Sales Support ***************************************************** Mocht u extra informatie toe willen voegen aan bovenstaand, dan verzoeken wij u vriendelijk deze e-mail door te sturen naar database.zone2@bsc.avis-europe.com of sales.info@avis.be of salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Dit zorgt ervoor dat wij zo goed mogelijk op de hoogte zijn van alle details van uw vraag. Met vriendelijke groet, Het Database and Sales Support Team

    [:www.coloradotech.edu/sites/ctuartners/avis-budget/assets/images/src/logo.png] Your Reference Number: Incident 804387 [:www.edmonline.com/Images/Custom/AVS74358/shadow.jpg] Dear Customer, Thank you for contacting the Database and Sales Support Team Your request has been logged in our system with a ticket number. This way we want to make sure we can serve you better, when you contact us again regarding this matter. ***************************************************** Cher Client, Merci d’avoir contacté notre équipe Database and Sales Support Votre demande a bien été enregistrée dans notre système avec ce numéro de ticket. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider au mieux, lorsque vous nous recontactez à ce sujet. ***************************************************** Beste relatie, Hartelijk dank voor uw e-mail aan het Database and Sales Support Team. Uw verzoek is met een referentienummer in ons systeem geregistreerd. Op deze manier willen wij u de beste service garanderen, als u nogmaals contact met ons opneemt over deze zaak. Ticket NumberNumérode ticketReferentienummer: Incident 804387 RequestorDemandeur /Aanvrager plaintes plaintes SubjectObjet /Betreft: Plainte: Plainte contre AVIS Location (CPTBE00688127-09) If you wish to provide us with further information on the above, please forward this email to database.zone2@bsc.avis-europe.com or sales.info@avis.be or salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com This will ensure we always have the full picture of your request. Yours faithfully, Database and Sales Support Team ***************************************************** Si vous souhaitez fournir plus d’informations à propos de cette demande, veuillez transférer cet e-mail à l’adresse database.zone2@bsc.avis-europe.com ou sales.info@avis.be ou salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Nous pourrons alors être sûr que nous avons une vue d’ensemble de votre demande. Bien cordialement, Votre équipe de Database and Sales Support ***************************************************** Mocht u extra informatie toe willen voegen aan bovenstaand, dan verzoeken wij u vriendelijk deze e-mail door te sturen naar database.zone2@bsc.avis-europe.com of sales.info@avis.be of salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Dit zorgt ervoor dat wij zo goed mogelijk op de hoogte zijn van alle details van uw vraag. Met vriendelijke groet, Het Database and Sales Support Team

  • F. D. A AVIS BELGIUM

    Cher Service Client Avis, Merci de bien vouloir traiter ma demande et de ne pas ouvrir un nouveau ticket à chaque échange ! Votre manière de traiter vos clients et vraiment inadmissible et peu professionnel. Cordialement,

    Cher Service Client Avis, Merci de bien vouloir traiter ma demande et de ne pas ouvrir un nouveau ticket à chaque échange ! Votre manière de traiter vos clients et vraiment inadmissible et peu professionnel. Cordialement,

  • AVIS BELGIUM A F. D.

    [:www.coloradotech.edu/sites/ctuartners/avis-budget/assets/images/src/logo.png] Your Reference Number: Incident 806189 [:www.edmonline.com/Images/Custom/AVS74358/shadow.jpg] Dear Customer, Thank you for contacting the Database and Sales Support Team Your request has been logged in our system with a ticket number. This way we want to make sure we can serve you better, when you contact us again regarding this matter. ***************************************************** Cher Client, Merci d’avoir contacté notre équipe Database and Sales Support Votre demande a bien été enregistrée dans notre système avec ce numéro de ticket. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider au mieux, lorsque vous nous recontactez à ce sujet. ***************************************************** Beste relatie, Hartelijk dank voor uw e-mail aan het Database and Sales Support Team. Uw verzoek is met een referentienummer in ons systeem geregistreerd. Op deze manier willen wij u de beste service garanderen, als u nogmaals contact met ons opneemt over deze zaak. Ticket NumberNumérode ticketReferentienummer: Incident 806189 RequestorDemandeur /Aanvrager plaintes plaintes SubjectObjet /Betreft: Plainte: Plainte contre AVIS Location (CPTBE00688127-09) If you wish to provide us with further information on the above, please forward this email to database.zone2@bsc.avis-europe.com or sales.info@avis.be or salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com This will ensure we always have the full picture of your request. Yours faithfully, Database and Sales Support Team ***************************************************** Si vous souhaitez fournir plus d’informations à propos de cette demande, veuillez transférer cet e-mail à l’adresse database.zone2@bsc.avis-europe.com ou sales.info@avis.be ou salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Nous pourrons alors être sûr que nous avons une vue d’ensemble de votre demande. Bien cordialement, Votre équipe de Database and Sales Support ***************************************************** Mocht u extra informatie toe willen voegen aan bovenstaand, dan verzoeken wij u vriendelijk deze e-mail door te sturen naar database.zone2@bsc.avis-europe.com of sales.info@avis.be of salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Dit zorgt ervoor dat wij zo goed mogelijk op de hoogte zijn van alle details van uw vraag. Met vriendelijke groet, Het Database and Sales Support Team

    [:www.coloradotech.edu/sites/ctuartners/avis-budget/assets/images/src/logo.png] Your Reference Number: Incident 806189 [:www.edmonline.com/Images/Custom/AVS74358/shadow.jpg] Dear Customer, Thank you for contacting the Database and Sales Support Team Your request has been logged in our system with a ticket number. This way we want to make sure we can serve you better, when you contact us again regarding this matter. ***************************************************** Cher Client, Merci d’avoir contacté notre équipe Database and Sales Support Votre demande a bien été enregistrée dans notre système avec ce numéro de ticket. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider au mieux, lorsque vous nous recontactez à ce sujet. ***************************************************** Beste relatie, Hartelijk dank voor uw e-mail aan het Database and Sales Support Team. Uw verzoek is met een referentienummer in ons systeem geregistreerd. Op deze manier willen wij u de beste service garanderen, als u nogmaals contact met ons opneemt over deze zaak. Ticket NumberNumérode ticketReferentienummer: Incident 806189 RequestorDemandeur /Aanvrager plaintes plaintes SubjectObjet /Betreft: Plainte: Plainte contre AVIS Location (CPTBE00688127-09) If you wish to provide us with further information on the above, please forward this email to database.zone2@bsc.avis-europe.com or sales.info@avis.be or salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com This will ensure we always have the full picture of your request. Yours faithfully, Database and Sales Support Team ***************************************************** Si vous souhaitez fournir plus d’informations à propos de cette demande, veuillez transférer cet e-mail à l’adresse database.zone2@bsc.avis-europe.com ou sales.info@avis.be ou salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Nous pourrons alors être sûr que nous avons une vue d’ensemble de votre demande. Bien cordialement, Votre équipe de Database and Sales Support ***************************************************** Mocht u extra informatie toe willen voegen aan bovenstaand, dan verzoeken wij u vriendelijk deze e-mail door te sturen naar database.zone2@bsc.avis-europe.com of sales.info@avis.be of salessupport.netherlands@bsc.avis-europe.com Dit zorgt ervoor dat wij zo goed mogelijk op de hoogte zijn van alle details van uw vraag. Met vriendelijke groet, Het Database and Sales Support Team

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