bpost Centre Monnaie, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • T. L. A bpost

    Bonjour, Plusieurs lettres et colis ont été retournés à l'expéditeur avec la mention "ne reçois plus de courrier à l'adresse indiquée". Je suis toujours domicilié à cette adresse, mon nom est sur la sonnette et l'adresse mentionnée sur les envois est correcte. J'ai déjà déposé plainte auprès de bpost plusieurs fois mais je suis sans nouvelles de leur part et le problème semble récurrent. A ce jours, 2 colis en provenance de l'étranger (Malte et UK) ainsi 2 lettres en provenance de Belgique (dont une de mon agence bancaire!) ont déjà été retourné à l'expéditeur. Les numéros de tracking sont: RR413008542MT, LP283495381GB, LP283496475GB. Je ne désire aucun dédommagement, simplement que cette situation cesse et enfin recevoir l'intégralité de mon courrier !

    Description de la plainte

    Bonjour, Plusieurs lettres et colis ont été retournés à l'expéditeur avec la mention "ne reçois plus de courrier à l'adresse indiquée". Je suis toujours domicilié à cette adresse, mon nom est sur la sonnette et l'adresse mentionnée sur les envois est correcte. J'ai déjà déposé plainte auprès de bpost plusieurs fois mais je suis sans nouvelles de leur part et le problème semble récurrent. A ce jours, 2 colis en provenance de l'étranger (Malte et UK) ainsi 2 lettres en provenance de Belgique (dont une de mon agence bancaire!) ont déjà été retourné à l'expéditeur. Les numéros de tracking sont: RR413008542MT, LP283495381GB, LP283496475GB. Je ne désire aucun dédommagement, simplement que cette situation cesse et enfin recevoir l'intégralité de mon courrier !

    Solution souhaitée

    Réparation

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)