Rendez-vous pour un raccordement d'une nouvelle construction

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • V. M. A PROXIMUS

    Dans le cadre d'un raccordement pour ma nouvelle construction à Gilly, j'avais contacté les services de proximus en janvier 2019 pour créer un dossier d'avant-pavage? Une date de raccordement m'était proposée au 07-02-2019 que j'ai décliné car le bâtiment commençait à sortir de terre. A ma demande la date du 12 juin fût annoncée et annulée par un technicien car n'étant en ordre d'alimentation électrique cette intervention ne pouvait avoir lieu et lui même me proposa le 12-07-2019 comme nouveau rdv, celui-ci confirmé dans le quart d'heure par proximus. Entre temps , j'avais contacté proximus pour leur signalé mon inquiétude quant au numéro repris sur le dossier qui ne correspondait à mon bâtiment, un ticket me fût attribué pour signaler le changement. Un mail reçu le 11-06-2019 me confirmait la date du 12-07, un sms reçu le 10-07 confirmait également la venue du jointeur entre 8h et 17h, belle tranche horaire pour qui travaille et donc je prend congé au niveau professionnel pour attendre en vain la venue du jointeur. Vers 13h30 ce 12-07, un contact avec proximus m'apprend qu'il n'y aura de raccordement car ce dossier est toujours à l'étude pour définir la faisabilité du raccordement..on croit rêver ! Alors que l'ouverture de voirie pour la connexion au réseau du gaz quelques jours auparavant découvrait le câble de proximus..Ma colère n'a d'égal que la bêtise de certains services , alors oui en même temps que je vous adresse cette plainte j'introduisais aussi une plainte auprès de proximus car cette attitude est déplorable, car de surcroît la collaboratrice en ligne m'annonce que je n'aurais jamais dû recevoir des mails et sms de confirmation pour un raccordement qui n'aurait pu avoir lieu. D'avance je vous suis gré pour l'aide et le soutien que vous m'apporterez. Bien à vous.

    Description de la plainte

    Dans le cadre d'un raccordement pour ma nouvelle construction à Gilly, j'avais contacté les services de proximus en janvier 2019 pour créer un dossier d'avant-pavage? Une date de raccordement m'était proposée au 07-02-2019 que j'ai décliné car le bâtiment commençait à sortir de terre. A ma demande la date du 12 juin fût annoncée et annulée par un technicien car n'étant en ordre d'alimentation électrique cette intervention ne pouvait avoir lieu et lui même me proposa le 12-07-2019 comme nouveau rdv, celui-ci confirmé dans le quart d'heure par proximus. Entre temps , j'avais contacté proximus pour leur signalé mon inquiétude quant au numéro repris sur le dossier qui ne correspondait à mon bâtiment, un ticket me fût attribué pour signaler le changement. Un mail reçu le 11-06-2019 me confirmait la date du 12-07, un sms reçu le 10-07 confirmait également la venue du jointeur entre 8h et 17h, belle tranche horaire pour qui travaille et donc je prend congé au niveau professionnel pour attendre en vain la venue du jointeur. Vers 13h30 ce 12-07, un contact avec proximus m'apprend qu'il n'y aura de raccordement car ce dossier est toujours à l'étude pour définir la faisabilité du raccordement..on croit rêver ! Alors que l'ouverture de voirie pour la connexion au réseau du gaz quelques jours auparavant découvrait le câble de proximus..Ma colère n'a d'égal que la bêtise de certains services , alors oui en même temps que je vous adresse cette plainte j'introduisais aussi une plainte auprès de proximus car cette attitude est déplorable, car de surcroît la collaboratrice en ligne m'annonce que je n'aurais jamais dû recevoir des mails et sms de confirmation pour un raccordement qui n'aurait pu avoir lieu. D'avance je vous suis gré pour l'aide et le soutien que vous m'apporterez. Bien à vous.

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

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