COMFORIUM SPRL Puurs


Cette plainte est Publique

  • D. C. A COMFORIUM SPRL

    bonjour, j'ai demandé a être remboursé d'une commande passée le 26.01.2019, malgré plusieurs appels ,relances a comforium toujours le même discours . votre commande va être expédié ou problème avec le fournisseur. après 4 mois d'attente je décide de contacter le service client pour annuler la commande et demander le remboursement car le délais de livraison est dépassé. on m'informe qu'il a un délais de 30 jours pour être remboursé, ce délais a été dépassé et je suis suis toujours pas crédité sur mon compte (délais dépassé depuis le 3 juillet 2019). je envoie des mails au service client comforium pour savoir ou est le remboursement, on me dit que c'est en cours. donc j'attend , je suis déçue de cette entreprise car au final , je n'ai pas eu le meuble commandé en temps voulu , j'ai du racheter un meuble sur un site commerçant et je ne suis pas rembourse. je n'ai plus confiance a cette entreprise, je la recommande pas. j’espère récupérer mon argent dans les plus bref délais .

    Description de la plainte

    bonjour, j'ai demandé a être remboursé d'une commande passée le 26.01.2019, malgré plusieurs appels ,relances a comforium toujours le même discours . votre commande va être expédié ou problème avec le fournisseur. après 4 mois d'attente je décide de contacter le service client pour annuler la commande et demander le remboursement car le délais de livraison est dépassé. on m'informe qu'il a un délais de 30 jours pour être remboursé, ce délais a été dépassé et je suis suis toujours pas crédité sur mon compte (délais dépassé depuis le 3 juillet 2019). je envoie des mails au service client comforium pour savoir ou est le remboursement, on me dit que c'est en cours. donc j'attend , je suis déçue de cette entreprise car au final , je n'ai pas eu le meuble commandé en temps voulu , j'ai du racheter un meuble sur un site commerçant et je ne suis pas rembourse. je n'ai plus confiance a cette entreprise, je la recommande pas. j’espère récupérer mon argent dans les plus bref délais .

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 334,42

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)