Réclamation du contrat jamais conclue

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • M. J. A BASIC FIT

    Bonjour, j’ai reçu un mail de votre société dans le courant du mois de janvier 2019, me réclamant l’abonnement impayé. - J’ai pris contact avec votre service qui m’a dit qu’il existe un contrat signé à mon nom. - Je vous ai expliqué que j’ignore l’existence de ce contrat et que je n’ai jamais pris contact avec votre société. - Vous m’avez dit que vous allez bloquer l’accès à l’abonnement immédiatement et depuis, vous ne m’avez plus jamais recontacté. - Le 31/05/2019 j’ai reçu une lettre de LEGAL RECOVERY SCRL me réclamant une somme de 261.51€ pour un contrat de 12 mois de 01/11/2018 au 30/11/2019. - J’ai pris contact avec LEGAL RECOVERY SCRL qui m’a envoyé une copie du contrat, le contrôle d’accès et le détail financier qui m’ont permis pour la première fois d’avoir ce fameux contrat, ou la signature de contrat ne correspond pas à la mienne. - J’ai échangé plusieurs mails avec LEGAL RECOVERY SCRL à qui j’ai expliqué ma position. - Sans réaction de votre part, je me verrai dans l’obligation de vous réclamer dommage et intérêt pour dérangement. Veuillez agréer Monsieur, Madame l’expression de me salutation distingué

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai reçu un mail de votre société dans le courant du mois de janvier 2019, me réclamant l’abonnement impayé. - J’ai pris contact avec votre service qui m’a dit qu’il existe un contrat signé à mon nom. - Je vous ai expliqué que j’ignore l’existence de ce contrat et que je n’ai jamais pris contact avec votre société. - Vous m’avez dit que vous allez bloquer l’accès à l’abonnement immédiatement et depuis, vous ne m’avez plus jamais recontacté. - Le 31/05/2019 j’ai reçu une lettre de LEGAL RECOVERY SCRL me réclamant une somme de 261.51€ pour un contrat de 12 mois de 01/11/2018 au 30/11/2019. - J’ai pris contact avec LEGAL RECOVERY SCRL qui m’a envoyé une copie du contrat, le contrôle d’accès et le détail financier qui m’ont permis pour la première fois d’avoir ce fameux contrat, ou la signature de contrat ne correspond pas à la mienne. - J’ai échangé plusieurs mails avec LEGAL RECOVERY SCRL à qui j’ai expliqué ma position. - Sans réaction de votre part, je me verrai dans l’obligation de vous réclamer dommage et intérêt pour dérangement. Veuillez agréer Monsieur, Madame l’expression de me salutation distingué

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • BASIC FIT A M. J.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04955442 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04955442 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

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