Plainte clôturée Non résolue

TRAVELBIRD De Keyserlei 5, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • A. J. A TRAVELBIRD

    Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mon voyage qui devait avoir lieu fin novembre. Comme il m'a été confirmé annulé nous avons commandé un autre voyage par ailleurs par un autre tour opérateur. Or dans un deuxième temps SGR nous informe que nous pouvons tout de même réaliser le voyage qui avait été annulé mais trop tard! De ce fait pour SGR il ne nous remboursent pas considérant que le pris de notre premier voyage équivalent à des frais d'annulation de ce même voyage travelbird.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mon voyage qui devait avoir lieu fin novembre. Comme il m'a été confirmé annulé nous avons commandé un autre voyage par ailleurs par un autre tour opérateur. Or dans un deuxième temps SGR nous informe que nous pouvons tout de même réaliser le voyage qui avait été annulé mais trop tard! De ce fait pour SGR il ne nous remboursent pas considérant que le pris de notre premier voyage équivalent à des frais d'annulation de ce même voyage travelbird.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 368,00

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)