Impossible de mettre un terme au contrat

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • Y. l. A BASIC FIT

    J'aimerais mettre un terme à mon contrat chez Basic Fit. Cepedant, cela s'avère logistiquement impossible car j'ai oublié mon mot de passe. Après avoir inséré le mauvais mot de passe plusieurs fois, j'ai dû attendre 24h. Ensuite il me fallait le numéro de ma carte d'abonnement pour qu'on m'envoie un e-mail afin de choisir un nouveau mot de passe. Le lien envoyé mène à un site web auquel il est impossible d'accéder à cause de son caractère suspect (j'ai essayé via plusieures appareils éléctroniques). De plus, il est aucunement possible de joindre l'entreprise via téléphone: il n'y a tout simplement personne qui décroche. Par conséquent, je suis contrainte de rester membre et cela ne peut qu'arranger Basic Fit.

    Description de la plainte

    J'aimerais mettre un terme à mon contrat chez Basic Fit. Cepedant, cela s'avère logistiquement impossible car j'ai oublié mon mot de passe. Après avoir inséré le mauvais mot de passe plusieurs fois, j'ai dû attendre 24h. Ensuite il me fallait le numéro de ma carte d'abonnement pour qu'on m'envoie un e-mail afin de choisir un nouveau mot de passe. Le lien envoyé mène à un site web auquel il est impossible d'accéder à cause de son caractère suspect (j'ai essayé via plusieures appareils éléctroniques). De plus, il est aucunement possible de joindre l'entreprise via téléphone: il n'y a tout simplement personne qui décroche. Par conséquent, je suis contrainte de rester membre et cela ne peut qu'arranger Basic Fit.

    Solution souhaitée

    Mise à terme du contrat immédiatement.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • BASIC FIT A Y. l.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04994086 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04994086 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • BASIC FIT A Y. l.

    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour Ysaline,  Merci de nous avoir contacté.  Nous avons bien reçu votre demande de résiliation du 25-7-2019.  Titulaire   Ysaline le Paige Numéro de membre   048023879  Numéro de carte   11309289.  Votre abonnement prend fin le 1-9-2019 non inclus.   Cette date tient compte de la période légale de préavis de rupture de contrat de 30 jours qui commence à courir le premier jour du mois suivant votre demande de résiliation transmise au service clientèle par téléphone ou e-mail à la date mentionnée ci-haut, conformément aux conditions générales .   Vous pouvez profiter de nos installations jusqu’à cette date.  Le mois d'[Août] est votre mois de préavis.  Nous espérons que vous avez pris un grand plaisir à utiliser nos installations pendant votre adhésion et que cela a contribué positivement à votre remise en forme.  Si vous souhaitez dans le futur reprendre la pratique du sport, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un de nos clubs Basic-Fit.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.  Vous pouvez aussi consulter notre FAQ  ainsi que votre espace Mon Basic-Fit .      Sportivement vôtre,  Roger  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique    ref:_00D24fJbb._5001o3dnKPY:ref T2410.1    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3dnKPY:ref

    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour Ysaline,  Merci de nous avoir contacté.  Nous avons bien reçu votre demande de résiliation du 25-7-2019.  Titulaire   Ysaline le Paige Numéro de membre   048023879  Numéro de carte   11309289.  Votre abonnement prend fin le 1-9-2019 non inclus.   Cette date tient compte de la période légale de préavis de rupture de contrat de 30 jours qui commence à courir le premier jour du mois suivant votre demande de résiliation transmise au service clientèle par téléphone ou e-mail à la date mentionnée ci-haut, conformément aux conditions générales .   Vous pouvez profiter de nos installations jusqu’à cette date.  Le mois d'[Août] est votre mois de préavis.  Nous espérons que vous avez pris un grand plaisir à utiliser nos installations pendant votre adhésion et que cela a contribué positivement à votre remise en forme.  Si vous souhaitez dans le futur reprendre la pratique du sport, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un de nos clubs Basic-Fit.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.  Vous pouvez aussi consulter notre FAQ  ainsi que votre espace Mon Basic-Fit .      Sportivement vôtre,  Roger  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique    ref:_00D24fJbb._5001o3dnKPY:ref T2410.1    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3dnKPY:ref

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