Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats 103596320

TRAVELBIRD De Keyserlei 5, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • P. D. A TRAVELBIRD

    Bonjour Nous avions réservé un voyage pour 3 personnes vers Bali pour juillet 2019. Suite à la faillite de la société nous avons introduit un dossier auprès de leur assurance. Après de nombreux appel téléphonique et mail sans réelle réponse nous avons pris la décision de réserver un autre voyage pour être sur de pouvoir partir aux date fixes et en avons averti Sgr. Ceci pour nous garantir un prix accessible et un choix minimum. Nous sommes resté des mois dans l attente d’une réponse de Sgr. A notre grande surprise nous avons reçu un mail 2 mois avant la date de départ nous invitant à payer le solde du voyage. En effet SGR a décidé en partenariat avec Tui de finalement honorer le contrat passé avec Travelbird et d’organiser notre voyage. Nous avons re insister sur le fait que nous ne désirions plus ce voyage vu qu’un autre avait été organisé. SGR nous a informé que l annulation du voyage nous coûterais 33% des frais totaux ( soit la presque totalité de notre 1 er versement). Nous n’avons donc à ce jour, reçus aucun remboursement ( même pas le trop perçu) vu que SGR estime qu il s’agit d une annulation de voyage demandée par nous et que donc il se basent sur les conditions de ventes de Travelbird. SGR refuse catégoriquement de s’exprimer ou de converser en français et le peu de messages reçus de leur part semblent être préformatés et nous laissent dans l ignorance. Il y a t il une chance pour que je récupère mon acompte de plus de 1500 euros. Bien à vous

    Description de la plainte

    Bonjour Nous avions réservé un voyage pour 3 personnes vers Bali pour juillet 2019. Suite à la faillite de la société nous avons introduit un dossier auprès de leur assurance. Après de nombreux appel téléphonique et mail sans réelle réponse nous avons pris la décision de réserver un autre voyage pour être sur de pouvoir partir aux date fixes et en avons averti Sgr. Ceci pour nous garantir un prix accessible et un choix minimum. Nous sommes resté des mois dans l attente d’une réponse de Sgr. A notre grande surprise nous avons reçu un mail 2 mois avant la date de départ nous invitant à payer le solde du voyage. En effet SGR a décidé en partenariat avec Tui de finalement honorer le contrat passé avec Travelbird et d’organiser notre voyage. Nous avons re insister sur le fait que nous ne désirions plus ce voyage vu qu’un autre avait été organisé. SGR nous a informé que l annulation du voyage nous coûterais 33% des frais totaux ( soit la presque totalité de notre 1 er versement). Nous n’avons donc à ce jour, reçus aucun remboursement ( même pas le trop perçu) vu que SGR estime qu il s’agit d une annulation de voyage demandée par nous et que donc il se basent sur les conditions de ventes de Travelbird. SGR refuse catégoriquement de s’exprimer ou de converser en français et le peu de messages reçus de leur part semblent être préformatés et nous laissent dans l ignorance. Il y a t il une chance pour que je récupère mon acompte de plus de 1500 euros. Bien à vous

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1634,95

  • Envoyé à Test-Achats 12 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)