Mise en demeure injustifiée de la part de Basic Fit

Plainte clôturée Non résolue

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • M. J. A BASIC FIT

    Bonjour, Nous étions abonné à Basic Fit, via ma fille Aur..., avec un abonnement mensuel. Nous avons résilié l'abonnement via le site de Basic Fit aux mois de mai 2019, et suspendu la domiciliation correspondante. Le 25 juillet, de façon totalement inattendue et sans autre communication préalable, ma fille a reçu un e-mail de mise en demeure de payer 35 euros dans les 5 jours de la part de Basic Fit, avec menace de recours à une agence de recouvrement (voir annexe). Ceci est totalement injustifié et inacceptable

    Description de la plainte

    Bonjour, Nous étions abonné à Basic Fit, via ma fille Aur..., avec un abonnement mensuel. Nous avons résilié l'abonnement via le site de Basic Fit aux mois de mai 2019, et suspendu la domiciliation correspondante. Le 25 juillet, de façon totalement inattendue et sans autre communication préalable, ma fille a reçu un e-mail de mise en demeure de payer 35 euros dans les 5 jours de la part de Basic Fit, avec menace de recours à une agence de recouvrement (voir annexe). Ceci est totalement injustifié et inacceptable

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • BASIC FIT A M. J.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05001060 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05001060 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • BASIC FIT A M. J.

    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour Auriane,  Merci de nous avoir contacté.  Nous avons bien reçu votre demande de résiliation du 27-5-2019.  Titulaire   Auriane Jacquemin Numéro de membre   357005854  Numéro de carte   12697639.  Votre abonnement prend fin le  1-7-2019 non inclus.   Cette date tient compte de la période légale de préavis de rupture de contrat de 30 jours qui commence à courir le premier jour du mois suivant votre demande de résiliation transmise au service clientèle par téléphone ou e-mail à la date mentionnée ci-haut, conformément aux conditions générales .   Vous pouvez profiter de nos installations jusqu’à cette date.  Le mois de [Juin] est votre mois de préavis.    Nous constatons que vous avez accumulé un retard dans le paiement de votre adhésion.  La somme due à ce jour est de € 52,49- €, comme suit: 24,99€ + 10€ (frais de rejet) + 17€,50 (frais de rappel) (Subtotal dette [52,49] €)  Vous pouvez payer directement par carte bancaire au club ou sur notre site web en cliquant ici .  Nous vous invitons à prendre contact auprès de gestion.debiteurs@basic-fit.be , ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3.  Nous espérons que vous avez pris un grand plaisir à utiliser nos installations pendant votre adhésion et que cela a contribué positivement à votre remise en forme.  Si vous souhaitez dans le futur reprendre la pratique du sport, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un de nos clubs Basic-Fit.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.  Vous pouvez aussi consulter notre FAQ  ainsi que votre espace Mon Basic-Fit .      Sportivement vôtre,  Roger  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique    ref:_00D24fJbb._5001o3gZpQi:ref T2410.1    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3gZpQi:ref

    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour Auriane,  Merci de nous avoir contacté.  Nous avons bien reçu votre demande de résiliation du 27-5-2019.  Titulaire   Auriane Jacquemin Numéro de membre   357005854  Numéro de carte   12697639.  Votre abonnement prend fin le  1-7-2019 non inclus.   Cette date tient compte de la période légale de préavis de rupture de contrat de 30 jours qui commence à courir le premier jour du mois suivant votre demande de résiliation transmise au service clientèle par téléphone ou e-mail à la date mentionnée ci-haut, conformément aux conditions générales .   Vous pouvez profiter de nos installations jusqu’à cette date.  Le mois de [Juin] est votre mois de préavis.    Nous constatons que vous avez accumulé un retard dans le paiement de votre adhésion.  La somme due à ce jour est de € 52,49- €, comme suit: 24,99€ + 10€ (frais de rejet) + 17€,50 (frais de rappel) (Subtotal dette [52,49] €)  Vous pouvez payer directement par carte bancaire au club ou sur notre site web en cliquant ici .  Nous vous invitons à prendre contact auprès de gestion.debiteurs@basic-fit.be , ou par téléphone au 025 88 77 10, puis choisissez l’option 3.  Nous espérons que vous avez pris un grand plaisir à utiliser nos installations pendant votre adhésion et que cela a contribué positivement à votre remise en forme.  Si vous souhaitez dans le futur reprendre la pratique du sport, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un de nos clubs Basic-Fit.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.  Vous pouvez aussi consulter notre FAQ  ainsi que votre espace Mon Basic-Fit .      Sportivement vôtre,  Roger  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique    ref:_00D24fJbb._5001o3gZpQi:ref T2410.1    [Inline image URL s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3gZpQi:ref

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)