Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats 103591772

CARREFOUR


Cette plainte est Publique

  • C. T. A CARREFOUR

    Pour Carrefour MONS Les Grands Prés - Chef incompétent avec tous les employeurs de rayon Jardin !!! commande effectuée en magasin 09/07/2019, ticket de caisse reçu et après 3 semaines rien, la commande n'existe pas et le produit n'est pas disponible! Manque de respect envers les clients et ticket de caisse non respecte.

    Description de la plainte

    Pour Carrefour MONS Les Grands Prés - Chef incompétent avec tous les employeurs de rayon Jardin !!! commande effectuée en magasin 09/07/2019, ticket de caisse reçu et après 3 semaines rien, la commande n'existe pas et le produit n'est pas disponible! Manque de respect envers les clients et ticket de caisse non respecte.

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 07 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)