impossibilité de joindre le club med

Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • M. V. A CLUB MED

    Bonjour, le 18 juillet je devais partir avec le club med, mon accompagnatrice m'annonce le jour même à 15h30 qu'elle ne part pas suite à cela j'ai eu un malaise ce jour là, je n'ai pas pu partir. Depuis j'essaye de les joindre pour voir comment procédé, mais en attente pendant 20 minutes et on ne répond pas. Je souhaiterai savoir comment procéder et obtenir un dédommagement, pas un remboursement total, mais un dédommagement, pouvez vous m'aider, car là je viens de perdre mes vacances et la somme de 1548€, j'en suis malade... Merci de m'aider

    Description de la plainte

    Bonjour, le 18 juillet je devais partir avec le club med, mon accompagnatrice m'annonce le jour même à 15h30 qu'elle ne part pas suite à cela j'ai eu un malaise ce jour là, je n'ai pas pu partir. Depuis j'essaye de les joindre pour voir comment procédé, mais en attente pendant 20 minutes et on ne répond pas. Je souhaiterai savoir comment procéder et obtenir un dédommagement, pas un remboursement total, mais un dédommagement, pouvez vous m'aider, car là je viens de perdre mes vacances et la somme de 1548€, j'en suis malade... Merci de m'aider

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

  • Envoyé à Test-Achats 26 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)