BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • T. C. A BASIC FIT

    Bonjour je trouves ça pas normal que quand on arête l'abonnement qu'on paye encore. Et encore il m'ont mit 2 mois en plus alors que j'ai fais l'abonnement en novembre 2018 Je ne sais plus payer pour des raisons financière.

    Description de la plainte

    Bonjour je trouves ça pas normal que quand on arête l'abonnement qu'on paye encore. Et encore il m'ont mit 2 mois en plus alors que j'ai fais l'abonnement en novembre 2018 Je ne sais plus payer pour des raisons financière.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Réparation

    Ne plus payer

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • BASIC FIT A T. C.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05024730 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05024730 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

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