Vente forcée my collections

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Cette plainte est Publique

  • G. D. A MY COLLECTIONS

    Client 189163. Bonjour, nous sommes partis en vacances et à notre retour nous été surpris de recevoir un 3 ième rappel de my collections.com en date du 19 juillet nous demandant de payer la somme de 50, 65 euros. Ayant oublié de renvoyer le colis avant puisque nous sommes rentrés le 29 juillet de vacances, nous l'avons fait immédiatement. Deuxième surprise, en date du 30 juillet 2019, nous avons reçu un lettre du huissier Frank Spruyt mandaté par my collections.com réclamant la somme de 96,17 euros . Cette réclamation se faisant avant la période des 15 jours, nous réclamons l'annulation de la facture.

    Description de la plainte

    Client 189163. Bonjour, nous sommes partis en vacances et à notre retour nous été surpris de recevoir un 3 ième rappel de my collections.com en date du 19 juillet nous demandant de payer la somme de 50, 65 euros. Ayant oublié de renvoyer le colis avant puisque nous sommes rentrés le 29 juillet de vacances, nous l'avons fait immédiatement. Deuxième surprise, en date du 30 juillet 2019, nous avons reçu un lettre du huissier Frank Spruyt mandaté par my collections.com réclamant la somme de 96,17 euros . Cette réclamation se faisant avant la période des 15 jours, nous réclamons l'annulation de la facture.

    Solution souhaitée

    Excuse de l'entreprise et annulation de la facture.

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

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