BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • D. K. A BASIC FIT

    Suite à plusieurs appel avec Basic Fit un remboursement était proposé dans les options que j'avais, puis en rappelant on me dit que cela n'était jamais dit. Ils m'ont retirer un montant que j'avais déjà payé chez eux et refusent de me rembourser. Ils me proposent que les montants soit déduit du payement du mois prochain mais je ne suis pas d'accord. Étant au chômage mes revenu sont très serré, donc je préfère un remboursement. Cette argent m'aurais servit à manger, je fait quoi maintenant ?? Je dois commencer à prêter de la l'argent!!! Je trouve celà inacceptable. Veuillez svp m'aider à trouver une solution. Bien à vous,

    Description de la plainte

    Suite à plusieurs appel avec Basic Fit un remboursement était proposé dans les options que j'avais, puis en rappelant on me dit que cela n'était jamais dit. Ils m'ont retirer un montant que j'avais déjà payé chez eux et refusent de me rembourser. Ils me proposent que les montants soit déduit du payement du mois prochain mais je ne suis pas d'accord. Étant au chômage mes revenu sont très serré, donc je préfère un remboursement. Cette argent m'aurais servit à manger, je fait quoi maintenant ?? Je dois commencer à prêter de la l'argent!!! Je trouve celà inacceptable. Veuillez svp m'aider à trouver une solution. Bien à vous,

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 28,99

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • BASIC FIT A D. K.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05039777 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05039777 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • BASIC FIT A D. K.

    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour,  Merci de nous avoir contacté.  Nous ne pouvons pas retrouver votre dossier car nous disposons de trop peu d’informations vous concernant.  Afin de répondre à votre demande au plus vite, pourriez-vous nous fournir quelques informations ?  Votre nom et prénom Votre date de naissance Votre adresse postale Votre numéro d’adhérent qui se trouve en référence de vos paiements  Votre numéro de votre carte de membre qui se trouve au dos en dessous le code-barres Par avance nous vous remercions pour votre compréhension.   Sportivement vôtre,  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique    ref:_00D24fJbb._5001o3gcIH4:ref   T2410.1    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3gcIH4:ref

    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb]  Bonjour,  Merci de nous avoir contacté.  Nous ne pouvons pas retrouver votre dossier car nous disposons de trop peu d’informations vous concernant.  Afin de répondre à votre demande au plus vite, pourriez-vous nous fournir quelques informations ?  Votre nom et prénom Votre date de naissance Votre adresse postale Votre numéro d’adhérent qui se trouve en référence de vos paiements  Votre numéro de votre carte de membre qui se trouve au dos en dessous le code-barres Par avance nous vous remercions pour votre compréhension.   Sportivement vôtre,  Service Clientèle  Basic-Fit Belgique    ref:_00D24fJbb._5001o3gcIH4:ref   T2410.1    [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb]  ref:_00D24fJbb._5001o3gcIH4:ref

  • D. K. A BASIC FIT

    Cher Basic Fit, Nom et prénom : Kanda Tuzolana Delly Date de naissance : 18/04/1984 Adresse : Rue Colonel Bourg 116/1, 1030 Schaerbeek Nr d'adhérent: 343006931 Nr de carte:11464842 Bavarde, Delly Kanda

    Cher Basic Fit, Nom et prénom : Kanda Tuzolana Delly Date de naissance : 18/04/1984 Adresse : Rue Colonel Bourg 116/1, 1030 Schaerbeek Nr d'adhérent: 343006931 Nr de carte:11464842 Bavarde, Delly Kanda

  • BASIC FIT A D. K.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05047681 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05047681 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)