Colis livré à une autre adresse

Traitée par Test-Achats

GLS BELGIUM DISTRIBUTION Humaniteitslaan 233, DROGENBOS


Cette plainte est Publique

  • G. G. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    Bonjour J'aimerais votre aide car le transporteur ne réagit pas alors que j'ai réalisé les démarches officielles pour ma plainte concernant un colis qui a été livré à une autre personne à une adresse inconnue. En effet vous pourrez voir sur les preuves que j'ai en ma possession que le nom de la personne qui a signé la réception du colis est inconnu dans mon entourage ainsi que dans mon voisinage. le chauffeur est revenu pour tenter de me faire signer et m'a dit qu'il avait déposé le colis dans mon jardin, j'ai alors demandé pour quelle raison il avait une signature sur le formulaire de réception, j'ai bien entendu compliquer il tenté de me faire signer pour éviter des problèmes. j'ai réaliser une plainte officielle sur le site internet du transporteur ainsi que sur le système de médiation européen mais à ce jour je n'ai aucun retour réel.

    Description de la plainte

    Bonjour J'aimerais votre aide car le transporteur ne réagit pas alors que j'ai réalisé les démarches officielles pour ma plainte concernant un colis qui a été livré à une autre personne à une adresse inconnue. En effet vous pourrez voir sur les preuves que j'ai en ma possession que le nom de la personne qui a signé la réception du colis est inconnu dans mon entourage ainsi que dans mon voisinage. le chauffeur est revenu pour tenter de me faire signer et m'a dit qu'il avait déposé le colis dans mon jardin, j'ai alors demandé pour quelle raison il avait une signature sur le formulaire de réception, j'ai bien entendu compliquer il tenté de me faire signer pour éviter des problèmes. j'ai réaliser une plainte officielle sur le site internet du transporteur ainsi que sur le système de médiation européen mais à ce jour je n'ai aucun retour réel.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 341,99

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • GLS BELGIUM DISTRIBUTION A G. G.

    Bonjour, Nous avons effectievement reçu une plainte officielle de GLS FR pour cette envoi. Malheureusement nous n'avons pas pu cloturer possitievement cette plainte et avons communiquer ceci aupres de GLS FR. Le destinataire doit voir avec son expéditeur pour le remboursement de ca marchandises. Bav Audrey Please always reply to: customer.service@gls-belgium.com Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 211 F +32 (0)2 55 66 745 E customer.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu

    Bonjour, Nous avons effectievement reçu une plainte officielle de GLS FR pour cette envoi. Malheureusement nous n'avons pas pu cloturer possitievement cette plainte et avons communiquer ceci aupres de GLS FR. Le destinataire doit voir avec son expéditeur pour le remboursement de ca marchandises. Bav Audrey Please always reply to: customer.service@gls-belgium.com Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 211 F +32 (0)2 55 66 745 E customer.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu

  • G. G. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    Bonjour, La livraison (défectueuse) n'a rien à voir avec le marchand, et faut il 2 mois pour avoir une réponse à une solution simple ? Lemarchand et informer de l'erreur de votre entreprise et me retirer je vers vous.

    Bonjour, La livraison (défectueuse) n'a rien à voir avec le marchand, et faut il 2 mois pour avoir une réponse à une solution simple ? Lemarchand et informer de l'erreur de votre entreprise et me retirer je vers vous.

  • Envoyé à Test-Achats 14 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)