Soucis avec les manettes nintendo switch, aucune reponse du service client

Traitée par Test-Achats

NINTENDO Frankrijklei 31-33, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • L. V. A NINTENDO

    J'ai achete en fin février 2019 / début Mars, une console Nintendo switch dans un magasin Media markt, depuis quelques mois les problèmes avec les manettes pour cette console qui coute 300 euros se multiplient, ainsi les touches réagissent toutes seules sans qu`on les utilise, de nouvelles manettes coutent près de 80 euros, soit un tiers du prix de la console, Media Markt refuse de remplacer les manettes, exigeant que nous leur laissions la console pendant 3 semaines, alors qu il s'agit d'un problème connu et récurrent. Le numéro de téléphone du service client Nintendo est facture 0.50 euros par minute, ce n'est pas à moi à payer pour cela, j'ai donc préféré les contacter par email de 3 aout, à l'adresse email sur leur site web contact@nintendo.be, aucune réponse depuis lors, j'ai envoye ce jour un email de relance, indiquant mon intention de faire appel à un avocat, et d'intenter les actions en justice nécessaires à la résolution du problème. J'ai aussi transmis le problème à une adresse email de Nintendo of America, qui semble, selon ce que j'ai lu sur l'internet, elle, répondre aux emails envoyés.

    Description de la plainte

    J'ai achete en fin février 2019 / début Mars, une console Nintendo switch dans un magasin Media markt, depuis quelques mois les problèmes avec les manettes pour cette console qui coute 300 euros se multiplient, ainsi les touches réagissent toutes seules sans qu`on les utilise, de nouvelles manettes coutent près de 80 euros, soit un tiers du prix de la console, Media Markt refuse de remplacer les manettes, exigeant que nous leur laissions la console pendant 3 semaines, alors qu il s'agit d'un problème connu et récurrent. Le numéro de téléphone du service client Nintendo est facture 0.50 euros par minute, ce n'est pas à moi à payer pour cela, j'ai donc préféré les contacter par email de 3 aout, à l'adresse email sur leur site web contact@nintendo.be, aucune réponse depuis lors, j'ai envoye ce jour un email de relance, indiquant mon intention de faire appel à un avocat, et d'intenter les actions en justice nécessaires à la résolution du problème. J'ai aussi transmis le problème à une adresse email de Nintendo of America, qui semble, selon ce que j'ai lu sur l'internet, elle, répondre aux emails envoyés.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 80,00

    Soit renoyer de nouvelles manettes par la poste ou un transporteur type DHL, UPS, etc. Soit une compensation financiere AU MOINS equivalente au prix des manettes (soit 80 euros !)

  • Envoyé à Test-Achats 24 août 2019
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