Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats 103600584

TRAVELBIRD De Keyserlei 5, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • Q. D. A TRAVELBIRD

    A l'attention de Madame Nina D. Bonjour, suite à notre discussion, je vous joint l'explication par email ainsi que plusieurs photos. Nous sommes actuellement en séjour en vacance à Majorque à l'hôtel Cabot pollensa park spa que nous avons réservé sur votre site internet pour la somme de 1.204 € en formule all inclusive. Nous avons pris contact avec la direction de l'hôtel représentée par Madame Cristina à qui nous avons exposé les principaux problèmes rencontrés depuis notre arrivée : - ce matin nous nous rendons au Spa où l'on nous réclame 6 € pour des bonnets obligatoires mais une fois à l'intérieur nous nous apercevons que le sauna ainsi que le bain turc ne fonctionnent pas! - la formule all inclusive n'en est pas une : la formule que l hôtel propose gratuitement sont des copies d'alcool et de cocktail très bas de gamme ! Nous avons fait l'expérience avec le mojito all inclusive qui est une simple limonade à base de sucre. Pour avoir un vrai mojito il faut débourser un supplément de 3,50 € ce qui est inadmissible ou alors cela aurait dû être mentionné dans l'annonce et dans pareil cas nous n'aurions pas réservé. - pour finir l'annonce indique cuisine "raffinée et variée", le repas du midi est essentiellement à base de fast food. Le repas de ce dimanche et de ce lundi sont à 80 % identiques : hamburger, pizza, semblant de paella baignant dans la graisse, plats frits... nous sommes malades après 2 jours et il nous est impossible de manger de telles nourritures durant 1 semaine. Si la réalité avait été expliquée dans l'annonce nous aurions prit un autre hôtel. La direction est prête à changer notre formule all inclusive en formule petit déjeuner et nous rembourser l'intégralité de la différence, cependant comme je vous l'ai expliqué au téléphone, au vu du goût de la nourriture le remboursement ne serait être important et ne nous permettrait pas de terminer nos vacances correctement. Je vous joint quelques photos dont le "mojito all inclusive" a droite et le "mojito payant" à gauche qui n'a même pas de menthe car l'hôtel n'en à plus... (le bar n'ouvre qu'à 18h nous avons commandé le mojito à 18h20) Cordialement, Mr Dubreucq +352661525335 ou +32474133569 Envoyé depuis ProtonMail mobile

    Description de la plainte

    A l'attention de Madame Nina D. Bonjour, suite à notre discussion, je vous joint l'explication par email ainsi que plusieurs photos. Nous sommes actuellement en séjour en vacance à Majorque à l'hôtel Cabot pollensa park spa que nous avons réservé sur votre site internet pour la somme de 1.204 € en formule all inclusive. Nous avons pris contact avec la direction de l'hôtel représentée par Madame Cristina à qui nous avons exposé les principaux problèmes rencontrés depuis notre arrivée : - ce matin nous nous rendons au Spa où l'on nous réclame 6 € pour des bonnets obligatoires mais une fois à l'intérieur nous nous apercevons que le sauna ainsi que le bain turc ne fonctionnent pas! - la formule all inclusive n'en est pas une : la formule que l hôtel propose gratuitement sont des copies d'alcool et de cocktail très bas de gamme ! Nous avons fait l'expérience avec le mojito all inclusive qui est une simple limonade à base de sucre. Pour avoir un vrai mojito il faut débourser un supplément de 3,50 € ce qui est inadmissible ou alors cela aurait dû être mentionné dans l'annonce et dans pareil cas nous n'aurions pas réservé. - pour finir l'annonce indique cuisine "raffinée et variée", le repas du midi est essentiellement à base de fast food. Le repas de ce dimanche et de ce lundi sont à 80 % identiques : hamburger, pizza, semblant de paella baignant dans la graisse, plats frits... nous sommes malades après 2 jours et il nous est impossible de manger de telles nourritures durant 1 semaine. Si la réalité avait été expliquée dans l'annonce nous aurions prit un autre hôtel. La direction est prête à changer notre formule all inclusive en formule petit déjeuner et nous rembourser l'intégralité de la différence, cependant comme je vous l'ai expliqué au téléphone, au vu du goût de la nourriture le remboursement ne serait être important et ne nous permettrait pas de terminer nos vacances correctement. Je vous joint quelques photos dont le "mojito all inclusive" a droite et le "mojito payant" à gauche qui n'a même pas de menthe car l'hôtel n'en à plus... (le bar n'ouvre qu'à 18h nous avons commandé le mojito à 18h20) Cordialement, Mr Dubreucq +352661525335 ou +32474133569 Envoyé depuis ProtonMail mobile

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 400,00

  • Envoyé à Test-Achats 15 août 2019
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