Plus de place dans le parking

Allopark


Cette plainte est Publique

  • G. C. A Allopark

    bonjour, j'ai réservé un service de parking ( avec navette incluse ) auprés d' Allopark au mois de mai pour la date du 5 Août 2019 jusqu'au 12 Août 2019. j'ai fait appel à leur service dans le but de laissé mon véhicule 7 jours pendant nos vacances. La société assure le transport en navette jusque l'aéroport de zavamtem dans la demi heure. comme précisé sur la réservation nous téléphonons 30 min avant notre arrivée à la personne qui s'occupe de la navette ( 12H30), cette personne nous dit de resonner une fois arrivé devant le parking. arrivé au parking ( 13H00 ) je compose le numéro et la personne me dit que le parking est full et qu'il n'y a plus de place !! Je lui explique donc que j'ai reservé et la personne prend directement un ton agressif en me répondant qu'il ne s'occupe pas des réservations mais simplement des navettes. Aprés réflexion il m'explique qu'il y a un autre parking à 5 min de la ( vilvoord ), il nous donne l'adresse et je m'y rends. arrivé sur place personne devant le parking ( deja 15 min de passée ) . je resonne donc à la personne qui répond aprés 3 tentatives et il m'assure que quelqu'un va arriver nous ouvrir le parking ( 13h30 ), nous patientons 15 minutes en vain, toujours personne devant le parking. Ma compagne recompose le numéro et la personne nous redis les mêmes mensonges en nous expliquant que quelqu'un va arriver, ma compagne lui explique que nous avons un avion à prendre à 15h30 et qu'il est presque 14h. la personne nous garanti que la navette va arriver. nous avons attendus jusque 14H30 sans jamais ne voir personne arriver!! la seule solution qui me restait été de mettre mon véhicule au parking de Zavamtem. Prix pour 7 jours : 143€ + 50,04 € déja payé à allopark. une fois mes bagages enregistrés j'ai directement contacté allopark par mail ( 5 aout 2019 )en leur expliquant ma mésaventure et en leur demandant le remboursement des 50,04 ainsi que le paiement du parking de Zavamtem 143€. Je n'ai toujours pas eut de réponse de la part d' Allopark à ce jour c'est la raison pour laquelle je fais appel aux services de test achat

    Description de la plainte

    bonjour, j'ai réservé un service de parking ( avec navette incluse ) auprés d' Allopark au mois de mai pour la date du 5 Août 2019 jusqu'au 12 Août 2019. j'ai fait appel à leur service dans le but de laissé mon véhicule 7 jours pendant nos vacances. La société assure le transport en navette jusque l'aéroport de zavamtem dans la demi heure. comme précisé sur la réservation nous téléphonons 30 min avant notre arrivée à la personne qui s'occupe de la navette ( 12H30), cette personne nous dit de resonner une fois arrivé devant le parking. arrivé au parking ( 13H00 ) je compose le numéro et la personne me dit que le parking est full et qu'il n'y a plus de place !! Je lui explique donc que j'ai reservé et la personne prend directement un ton agressif en me répondant qu'il ne s'occupe pas des réservations mais simplement des navettes. Aprés réflexion il m'explique qu'il y a un autre parking à 5 min de la ( vilvoord ), il nous donne l'adresse et je m'y rends. arrivé sur place personne devant le parking ( deja 15 min de passée ) . je resonne donc à la personne qui répond aprés 3 tentatives et il m'assure que quelqu'un va arriver nous ouvrir le parking ( 13h30 ), nous patientons 15 minutes en vain, toujours personne devant le parking. Ma compagne recompose le numéro et la personne nous redis les mêmes mensonges en nous expliquant que quelqu'un va arriver, ma compagne lui explique que nous avons un avion à prendre à 15h30 et qu'il est presque 14h. la personne nous garanti que la navette va arriver. nous avons attendus jusque 14H30 sans jamais ne voir personne arriver!! la seule solution qui me restait été de mettre mon véhicule au parking de Zavamtem. Prix pour 7 jours : 143€ + 50,04 € déja payé à allopark. une fois mes bagages enregistrés j'ai directement contacté allopark par mail ( 5 aout 2019 )en leur expliquant ma mésaventure et en leur demandant le remboursement des 50,04 ainsi que le paiement du parking de Zavamtem 143€. Je n'ai toujours pas eut de réponse de la part d' Allopark à ce jour c'est la raison pour laquelle je fais appel aux services de test achat

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