On me demande de payer des articles retournées

ZALANDO


Cette plainte est Publique

  • l. k. A ZALANDO

    Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec ZALANDO. J'ai effectuée une commande chez eux. La commande le jour J comportait un colis zalando et un colis mange (envoyé directement du partenaire). J'ai renvoyé le colis mange dans le colis zalando, car c était un carton. Or, le colis mange devait retourné chez mange et pas chez zalando. Mais bon , après zalando renvoi ça à mango... Voilà mon souci, ils me demandent de payer les deux robes mange car ils n auraient pas trouver le retour OR, les robes étaient dans le colis zalando. Le colis zalando a bien été réceptionné par eux. J'ai contacté zalando et leurs ai expliqué de revoir avec entrepôt cari l est impossible que la personne qui a vidé le colis zalando n est pas trouvé les robes ( ce ne sont pas des machines qui vident les colis )... je leurs ai demandé de vérifier, ils m ont dis qu il est difficile de vérifier àa aujourd hui, et que l entrepôt dis ne pas avoir vu les deux robes. Je commande régulièrement chez zalando. Je suis une cliente régulière. Je leurs ai expliqué que je suis de bonne foi, je ne cherche pas à ne pas payer deux robes que je veux garder alors que je commande souvent chez eux. Je suis de bonne foi, j ai renvoyé les deux robes dans le colis zalanod. Le souci c est que le colis zalando a bien été réceptionné, on en a la prévue mais la personne qui a vidé le colis je reste persuader qu il a oublier de signale le retour des deux robes... ZALANDO n a pas voulu prendre contact avec mange directement pour voir sils auraient reçu les deux robes et que zalando aurait oublier de le signaler dans leurs historiques ... Je ne sais plus quoi faire Je trouve ça injuste de me faire payer deux colis retourner honnêtement...

    Description de la plainte

    Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec ZALANDO. J'ai effectuée une commande chez eux. La commande le jour J comportait un colis zalando et un colis mange (envoyé directement du partenaire). J'ai renvoyé le colis mange dans le colis zalando, car c était un carton. Or, le colis mange devait retourné chez mange et pas chez zalando. Mais bon , après zalando renvoi ça à mango... Voilà mon souci, ils me demandent de payer les deux robes mange car ils n auraient pas trouver le retour OR, les robes étaient dans le colis zalando. Le colis zalando a bien été réceptionné par eux. J'ai contacté zalando et leurs ai expliqué de revoir avec entrepôt cari l est impossible que la personne qui a vidé le colis zalando n est pas trouvé les robes ( ce ne sont pas des machines qui vident les colis )... je leurs ai demandé de vérifier, ils m ont dis qu il est difficile de vérifier àa aujourd hui, et que l entrepôt dis ne pas avoir vu les deux robes. Je commande régulièrement chez zalando. Je suis une cliente régulière. Je leurs ai expliqué que je suis de bonne foi, je ne cherche pas à ne pas payer deux robes que je veux garder alors que je commande souvent chez eux. Je suis de bonne foi, j ai renvoyé les deux robes dans le colis zalanod. Le souci c est que le colis zalando a bien été réceptionné, on en a la prévue mais la personne qui a vidé le colis je reste persuader qu il a oublier de signale le retour des deux robes... ZALANDO n a pas voulu prendre contact avec mange directement pour voir sils auraient reçu les deux robes et que zalando aurait oublier de le signaler dans leurs historiques ... Je ne sais plus quoi faire Je trouve ça injuste de me faire payer deux colis retourner honnêtement...

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)